Pour un lendemain sans libertés volées

Maître Carlo Brusa
Guy Trédaniel Editeur

L’objet de ce livre n’est pas de revenir dans le détail sur l’épisode Covid, sa consternante gestion et son cortège sans fin de mesures toutes plus absurdes et incohérentes les unes que les autres.
Le seul rappel ici est celui du droit, fondamental et inaliénable, qui est et sera toujours l’arme la plus sûre et pacifique pour soutenir chacun de nos combats contre le totalitarisme.
Le propos de cet ouvrage est de partager une réflexion sur l’évolution de notre monde du fait de la survenue de la Covid, avec ce qu’elle a pu révéler et peut laisser présager.
Comment ne pas voir s’installer dans notre pays cette logique mortifère d’une société toujours plus contrôlante et toujours plus répressive avec pour finalité l’asservissement du peuple au profit d’une élite mondiale. Qu’avons-nous fait de notre lucidité, de notre discernement, de notre liberté de penser ? C’est à ces question que se propose de répondre Maître Carlo Brusa.
Un chapitre est consacré à Réaction19, une association de résistance aux lois liberticides, pour le respect du droit et de la dignité humaine, créée par Me Brusa. Des centaines d’actions menées par l’association se sont étendues à un large spectre touchant à la fois à la vie personnelle, sociale et professionnelle, entre autres actions notoires, l’élaboration d’un passe téléchargé plus d’un million de fois.
Bref, un ouvrage d’utilité publique à maints égards, et d’abord pour le moral des résistants et la survie en milieu totalitaire. — LD.

Anne Givaudan et Antoine Achram