• Anne Givaudan et Antoine Achram

    Robin des Bois

    Notre dernière vidéo

  • Soins Esséniens

    Les soins esséniens

Les apprentis sorciers

Alexandra Henrion Caude
– Albin Michel

Alexandra Henrion Caude, généticienne de renommée internationale, propose dans cet ouvrage une formidable vulgarisation, en se mettant à la portée du lecteur, de ce que sont l’ADN, l’ARN et l’ARN messager.
Si l’ARN, qualifiée de molécule géniale, est le maître de l’épigénétique, il est aussi un puissant outil de diagnostic non invasif et un traitement. L’auteur propose une liste non exhaustive de 12 médicaments à base d’ARN qui ont été développés avant le vaccin covid. Liste de médicaments qui nous permet de constater la diversité des maladies qu’ils peuvent cibler, et qui donnent de bons résultats.
L’ARN messager, par contre, est une molécule aux multiples inconnues, un millefeuille d’informations. L’auteur développe une rétrospective de toutes les tentatives de vaccins à ARNm non couronnées de succès depuis ces 25 dernières années, rétrospective suivie d’un résumé des principaux effets secondaires du vaccin à ARNm contre la covid.
Ce livre est une contribution majeure à la réflexion générale sur un sujet devenu sensible depuis la vaccination covid : l’ADN, l’ARN et l’ARNm. — LD.

Anne Givaudan et Antoine Achram