Les Solaires : la force de votre esprit

Frères et sœurs de toujours filles et fils de l’Un nous vous saluons.
Si nous sommes parmi vous c’est parce que le processus s’accélère et que nous voyons combien une partie de l’humanité vit dans la peur.
La planète Terre est petite mais si vous saviez combien elle est puissante et convoitée vous relèveriez le torse et vous vous sentiriez comme des dieux.
En ces instants la planète Terre n’a jamais été aussi proche de passer l’étape du nouveau rôle qui est le sien : celui de permettre à ses habitants de quitter le mental inférieur et l’ego surdimensionné afin d’accéder à une dimension supérieure. Nous préférerions dire : « autre » plutôt que « supérieure » car nous ne considérons rien d’inférieur ou de supérieur mais votre vocabulaire exige parfois ces écarts.
Le combat que vous redoutez vous semble venir de l’extérieur mais le plus redoutable est cependant à l’intérieur de vous et vous ne pouvez passer à côté.
Les temps sont venus, voilà pourquoi des technologies de plus en plus nombreuses sont déployées afin d’anéantir votre conscience et votre âme.
Posez-vous cette question: pourquoi déployer autant d’énergie pour garder votre intelligence mais réduire votre conscience ?
Simplement parce que les êtres qui souhaitent vous asservir se rendent compte que le divin en chacun ne peut être détruit à l’aide de technologies aussi puissantes soient-elles.
Ce qui se déroule dans votre monde ne peut être anéanti par des armes…
Vous avez à votre disposition l’eau, celle dont nous vous parlons si souvent, celle que vous pouvez dynamiser, accueillir et aimer.
Sachez qu’elle vous protège d’une grande partie de la nocivité des technologies qui veulent détruire le divin en vous.
Il est cependant un élément essentiel que vous connaissez mais que vous n’utilisez pas suffisamment : la force de votre esprit.
Des pensées, des émotions sont seconde après seconde induites dans votre mental, dans votre corps émotionnel, afin de vous déstabiliser.
Sachez que vous pouvez reprendre votre pouvoir en gardant un œil extérieur sur ce qui vous habite.
Nous nous expliquons : lorsqu’une pensée, une émotion nocive, destructrice vous envahissent n’attendez pas d’être submergés par leur présence mais aussitôt enlevez-les de votre esprit.
Peu à peu vous deviendrez habiles dans l’art de percevoir les pensées et émotions parasites et cela deviendra un jeu pour vous.
Toutes les pensées de découragement, colère, lassitude, tout jugement, sont des pensées parasites mais d’autres plus subtiles comme la réjouissance de l’ego d’avoir réussi à tromper les directives ou l’ennemi en sont aussi.
Cessez de nourrir ce qui ternit votre puissance véritable et vous donne l’illusion du pouvoir.
Certains, nous l’entendons, pensent : pourquoi donc la Lumière autorise-t-elle la présence de l’ombre, d’une ombre si terriblement accablante ?
Nous pourrions répondre : afin de réveiller l’humanité endormie depuis si longtemps mais en fait rien de ce qui se passe n’est inutile. Tout sert la Lumière même s’il croit qu’il la détruit.
En vous une partie est indestructible et c’est à elle que vous devez faire appel pour les temps qui viennent.
Ne soyez ni tristes ni effrayés. Vous avez oublié votre divinité, tout est en place pour que vous puissiez la retrouver et vous la retrouverez ou plutôt vous la réveillerez afin d’accomplir votre destinée.
C’est le seul conseil que nous voulions vous donner aujourd’hui afin que l’Amour soit à nouveau votre seul bouclier…
Nous avons confiance en vous et nous vous saluons,
Les Solaires.

Anne Givaudan et Antoine Achram