Autopsie d’un désastre

Jean-Dominique Michel – Résurgence

Mensonges et corruption autour du Covid
Comment et pourquoi ils ont fait tout faux ! À quand leur mea culpa ?

La politique sanitaire subie au cours des 3 années Covid fait l’objet d’une analyse approfondie et bien sourcée dans cet ouvrage de Jean-Dominique Michel, selon un protocole à la fois simplissime et efficace : « Rappelons-nous de ce qui nous a été dit. Qu’en est-il réellement ? »Toutes les questions qui se sont posées sont ici passées au crible de ce protocole, entre autres : quelle gravité pour la pandémie ? Hospitalisations, tests PCR, masques, confinement, fermetures et autres mesures de restriction, traitements précoces, injections géniques, etc.
Il ressort une évidence de cette lecture : « la terrible pandémie contre laquelle nous étions en guerre » n’en était en réalité pas une et seule la propagande anxiogène collective qui a été produite pour le faire croire constituait le motif d’inquiétude pertinent.
En effet, la polarisation de l’opinion publique sur la « doxa Covid », martelée comme une indiscutable évidence par les autorités et les médias, a eu pour conséquence de faire basculer nos sociétés dans une forme inédite de totalitarisme.
L’auteur démontre ici comment la corruption systémique ainsi qu’un mensonge d’Etat ont transformé une épidémie de grippe gérable en catastrophe.
Un livre à lire pour tous les adeptes de la vérité.
Et pour aller plus loin Jean-Dominique Michel propose un tome 2 à paraître prochainement : Covid 19 La Fabrication du Désastre. Qui, pourquoi, comment ? Opération criminelle et coup d’Etat planétaire. – LD

Anne Givaudan et Antoine Achram