Les Solaires : il vous suffirait de penser votre vie autrement…

Frères et Sœurs de toujours filles et fils de l’Un nous vous saluons,
Nous avons sondé les âmes et les cœurs des habitants de votre monde et cela nous a réjouis.
En effet le nombre des êtres prêts à lâcher les structures anciennes iniques et obsolètes et à chercher à joindre cette dimension hors du temps et de l’espace est de plus en plus conséquent.
L’onde d’amour véritable qui s’étend sur votre planète au-delà de toutes les apparences extérieures est de plus en plus tangible.
Nous vous demandons de rester centrés sur ce que vous voulez voir sur la planète en transformation.
Vous nous direz sans doute que vous souhaitez :
– Un monde pacifique où chacun(e) a sa place en dehors de ses croyances, de ses habitudes et de son éducation,
– Un monde où chaque espèce, qu’elle soit humaine, animale, végétale, minérale puisse vivre en paix et selon son mode de vie,
– Un monde où soient reconnus les êtres invisibles aux yeux physiques,
– Un monde où les sens subtils soient enfin révélés,
– Un monde de collaboration et d’entraide,
et bien plus encore…
Dites-vous que ces mondes sont déjà là mais Ils apparaîtront d’une manière plus concrète dès que chacun le concrétisera en lui.
Certains d’entre vous craignent les mois qui se profilent et sur un plan terrestre ils peuvent avoir des raisons pour cela.
Sachez cependant que tout cela n’est qu’une illusion de plus qui vous garde dans la couche matricielle qui entoure encore votre planète.
Il vous suffirait de penser votre vie autrement pour que ce monde factice explose telle une bulle de savon. Ne vous y prenez pas cependant, il ne suffit pas de penser à un « monde meilleur ».
Nous allons essayer d’être plus clairs :
Que chacun, chacune de vous se pense et pense le monde autrement non pas simplement lors de moments privilégiés de rencontres ou de méditation mais au quotidien, de la même façon que jusqu’à présent vous avez pu vous imaginer faibles ou soumis ou révoltés ou impuissants.
De la même manière que vous réagissez en jugeant, en doutant de vous et des autres, du monde et de nous.
Ce que nous vous demandons aujourd’hui est certes un grand pas mais si nous vous le proposons c’est non seulement parce qu’il y a urgence mais surtout parce que nous vous en savons totalement capables.
D’une certaine manière nous vous proposons d’être à la fois totalement là dans l’instant présent sans pour autant négliger les changements nécessaires à une vie future et totalement différente de ce que vous connaissez aujourd’hui.
Il n’est plus temps de se poser de questions sur ce qui pourrait se passer dans votre futur proche, il est en cette heure plus que temps d’accéder à cette partie de vous qui ne demande qu’à déployer ses ailes…
Vivre différemment n’est pas simplement changer d’endroit ou de décor ni même de travail.
Ce ne peut être une définition, cependant c’est oublier vos angoisses, vos peurs, vos considérations personnelles afin d’ouvrir en vous un espace illimité et gardé caché par nos frères et nos Sœurs de l’ombre.
Le non-jugement qui n’est ni indifférence ni non-choix est un facteur essentiel de ce changement. Nous vous en savons capables croyez davantage en vous !
Sachez que nous sommes toujours auprès de vous.
Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.

Anne Givaudan et Antoine Achram