Message reçu par Anne dans un crop-circle le 11 juillet 24

• La version audio directe du message reçu par Anne dans un Crop Circle le 11.07.2024
Attention, la qualité de ce document audio n’est pas optimale.

https://sois.fr/files/2024/08/Anne-crops.mp3


• La transcription écrite du message

Nous nous sommes manifestés de diverses façons jusqu’à présent. Nous avons contacté des personnes et parfois les plus humbles possible de façon à ce que le monde n’imagine pas de supercherie. Certaines de ces personnes sont devenues dépressives, d’autres au contraire ont créé des sectes et nous avons cessé d’intervenir de cette façon-là.

Nous avons intensifié notre action dans les Crop Circles afin que vous puissiez y voir notre présence, et pour que vous puissiez éveiller en vous une autre dimension. Encore une fois cela a été difficile. D’autres énergies contraires ont créé plus de difficultés que d’avantages. Voilà pourquoi nous avons décidé de ralentir considérablement notre action en ce sens. Il n’y a aucune inquiétude, nous avons d’autres façons de nous manifester.

Cependant, à présent, vous êtes au centre d’une croix parce que vous êtes au centre de votre parcours. Ce que vous allez vivre demande l’ouverture complète du chakra du cœur et c’est pour cela que vous êtes ici au centre de la croix.

Ne soyez pas inquiets pour le futur. Profitez de chaque instant. Nous sommes toujours à vos côtés, mais actuellement si nous rendions les choses visibles, cela vous procurerait plus d’inconvénients que d’avantages.

Les Crop Circles ont eu pour mission de répandre une énergie sur la planète Terre, d’éveiller les esprits, de répondre même d’une façon amusante à des théorèmes complexes. Mais cela a souvent été mal compris. Profitez donc de ce moment pour vous ressourcer, pour ouvrir le chakra du cœur et pour savoir que nous sommes là.

Nous nous manifesterons d’une autre façon comme nous l’avons déjà dit, mais soyez attentifs car il y aura beaucoup de faux et de fausses présences, de la même façon qu’il y a eu de faux Crop Circles.

Nous savons que tous ceux et toutes celles qui ont ici présents transporteront avec eux un peu de Lumière et beaucoup d’Amour là où ils seront. Profitez de chaque personne et de chaque instant comme s’ils devaient être les derniers. Façonnez votre vie comme vous le pensez, comme vous le souhaitez et non comme les autres veulent qu’elle soit.

Si vous ouvrez les yeux et regardez le ciel, vous y verrez des points lumineux qui ne sont pas que du Prana mais des signes de notre présence. A partir de maintenant vous en aurez d’autres. Soyez simplement attentifs et ne perdez jamais votre liberté.

Vous deviendrez un jour fluides comme l’eau, solides comme un rocher, brûlants comme le feu lorsque vos émotions seront dépassées. Que cela soit votre objectif.

Nous avons confiance en vous et vous remercions.

Anne Givaudan et Antoine Achram