• Anne Givaudan et Antoine Achram

  • Soins Esséniens

    Les soins esséniens

Les Solaires : le Wézak

Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de l’Un nous vous saluons.

Si nous vous donnons ce message aujourd’hui, c’est parce que le moment est venu de vous lever.
Nous savons combien nombre d’entre vous sont impliqués, chacun à leur manière, dans ce moment de mutation planétaire et nous vous en remercions.

Aujourd’hui cependant et durant deux mois, une énergie comme jamais vous n’avez pu la ressentir sur la planète Terre va se déverser sur votre monde et sur ses habitants.

Le moment du Wésak en est un facteur important, nous dirions même essentiel. Le Wésak dont nous parlons est celui de la transmission.
Afin d’être plus clair, les énergies d’Amour Sagesse se répandront sur la planète Terre et sur ses habitants durant deux mois d’une manière extrêmement puissante.

Aussi nous vous demandons pour ces journées de pleine lune, lorsque vous méditerez et transmettrez l’amour Sagesse du Christos et du Bouddha, d’inviter les seigneurs des éléments et les êtres de la nature, vos propres vibrations en seront multipliées.

Pour cela vous ferez symboliquement un triangle dessiné par trois morceaux de cuivre sinon par des métaux ou des pierres semi-précieuses à votre disposition, pointe tournée vers le nord puis vous mettrez en carré 4 pierres autour du triangle ainsi formé et enfin vous tournerez en cercle autour de ce « Principe ».

Si vous êtes seul vous pourrez ainsi accomplir cette figure géométrique qui aidera les êtres des éléments et les êtres de la nature à être plus présents. Si vous êtes nombreux asseyez-vous en cercle afin de terminer ce mandala.
Les énergies Amour Sagesse se répandront ainsi sur votre planète et sur tout ce qui y vit et sur tous les règnes.

Ne pensez pas que ceci soit trop simple… Le simple est souvent le plus puissant !
Il est essentiel que durant le moment où vous recevrez les énergies du Wésak vous deveniez comme un canal de lumière d’une puissance inégalée afin de pouvoir répandre ses énergies autour de vous jusqu’aux confins de l’univers.
Une méditation a déjà été proposée à ce sujet mais créez la vôtre si vous le souhaitez.

Nous vous demandons après cela de terminer ce moment sacré par des sons, des chants de joie et d’Amour.

Cela peut vous paraître trop simple eu égard à ce qui se passe actuellement sur terre, pourtant ne vous y trompez pas, l’énergie est plus puissante que tout.
Ces énergies commenceront trois jours avant la pleine lune et garderont leur force durant 2 mois.
Jusqu’au 20 juillet il serait bon que vous preniez deux ou trois minutes par jour pour continuer à retransmettre les énergies Amour Sagesse à la planète et a ses habitants visibles ou invisibles et que vous terminiez par un son.

Ne soyez pas inquiets si vous vous sentez parfois perturbés au physique comme au psychique. Vous traversez les mutations de la planète Terre et tous vos corps en sont touchés.
Dites-vous simplement que « tout cela » est pour un bien que vous ne pouvez encore imaginer et souvenez-vous de ceci :
Vos corps du plus physique au plus subtil sont d’une adaptation et d’une puissance que vous ne pouvez encore entrevoir. Faites leur confiance et sachez que nous vous y aiderons.
Nous vous aimons et avons toute confiance dans votre puissance.

Les Solaires.

“ Semons l’amour” — peinture de Laura Rossetti (Italie).

Anne Givaudan et Antoine Achram