Nombreux seront ceux qui vont usurper une identité de Sauveur

Message reçu par Anne Givaudan le 7 janvier 2025.

Frères et Sœurs de toujours filles et fils de l’Un, je vous salue.
Je suis celui qu’une grande partie de l’humanité a connu il y a deux mille de vos années. Si je suis revenu, ce n’est guère pour jouer le rôle d’un prophète ou d’un sauveur, mais afin que vous ne tombiez pas dans les pièges tendus par ceux qui profitent de votre crédulité, de vos peurs, de votre désir d’être portés par un soi-disant maître.
Nombreux seront ceux qui vont usurper une identité de Sauveur. Actuellement et dans cette année soyez plus vigilants que jamais.
Tout ce qui vous est raconté officiellement et parfois officieusement est porteur de mensonges afin de vous affaiblir et de vous rendre dociles.
Vous le savez, je n’en doute pas, mais les pièges tendus sont puissants. Cela ne signifie pas « méfiance » mais « vigilance ».
Beaucoup d’événements vous sont cachés… Savez-vous que des massacres continuent dans bien des endroits du monde dont on ne parle plus vous faisant croire que tout est fini ?
Si je vous dis tout ceci, ce n’est pas pour augmenter la peur qui est bien assez présente chez nombre d’entre vous, mais afin que vous soyez de plus en plus attentif à ce qui vous entoure.
Il n’est pas nécessaire de prendre les armes contre qui ou quoi que ce soit. Vous y perdriez la lumière qui est en vous…
Sachez simplement vous servir de vos capacités en accord avec le monde qui s’en vient. L’Amour sera toujours ce qui peut changer le monde. Non pas l’amour humain mais un Amour au-delà de toutes les frontières fictives érigées entre vous, entre vos religions, entre vos états, entre vos idées, vos points de vue et votre ego qui pense avoir raison et savoir ce qui est bon.
Cette année vous mettra à l’épreuve sur tous les niveaux de votre être. Que cela ne vous effraie pas. C’est une initiation, un passage qui va vous permettre de vous retrouver, de faire éclore ce qu’il y a de plus beau en vous.
Tous les êtres des anciennes civilisations, tous les enseignants, tous mes frères et sœurs des étoiles seront là pour vous aider comme ils le font depuis le début de ces temps de grand changement.
Ne les cherchez pas, ils n’auront pas de rôle public excepté pour certains d’entre eux.
Peu importe ce n’est pas cela qui compte actuellement.
Les moyens vous ont été donnés de nombreuses fois afin de changer vos corps subtils et votre corps physique en élevant votre « taux vibratoire ».
Ne craignez ni les changements climatiques ni les soubresauts de la planète Terre, ce n’est pas cela qui provoquera les morts que vous craignez tant.
Vous êtes à la fin d’un monde et au début d’une nouvelle histoire.
Ne vous laissez ni décourager, ni impressionner, ni attirer comme le papillon par la lumière mortelle d’une ampoule. Les leurres seront nombreux sachez les identifier.
Chaque blessure non guérie va être touchée, mais que cela ne vous effraie pas, la guérison s’ensuit.
Vous voyez encore trop le monde et ses agitateurs avec un regard humain. Prenez de l’altitude, la traversée qui vous attend est exigeante et nous savons que vous saurez comment la négocier le temps venu.
Je suis à vos côtés depuis toujours, peuple de la Terre, il est temps de vous lever et de savoir dire NON dire OUI selon ce que votre cœur vous murmurera et non selon ce qu’un robot aussi intelligent soit-il vous suggérera.
Vous êtes puissants, il est temps de ne plus vous cacher et d’activer la flamme de l’Un en vous.
Je vous offre ma paix et ma confiance !
— Jeshua.

 

Anne Givaudan et Antoine Achram