Les Galactiques : afin que vous ne perdiez pas le cap…

Frères et Sœurs de toujours filles et fils de l’Un nous vous saluons.
Nous sommes toujours à vos côtés mais si nous tenions à nous manifester brièvement aujourd’hui c’est afin que vous ne perdiez pas le cap.
Votre terre est en ébullition, cela n’est pas nouveau nous direz-vous. Mais elle approche d’une phase que vous pourriez qualifier de terminale, si ce n’est qu’à l’envergure de la planète Terre, certaines phases n’ont pas le temps humain.
Nous ne souhaitons pas être hermétiques, nous voulons juste que vous sachiez combien votre changement intérieur est essentiel à cette mutation.
La Terre ne meurt pas elle se transforme et les humains sont appelés à faire de même.
Ne croyez plus ce qui vous est dit. les guerres ne sont pas ce que l’on vous fait croire. Ce sont des humains qui paient de leur vie les actions de ceux qui gouvernent vos dirigeants.
Du pétrole à un endroit, de l’or à un autre, suffisent à créer des conflits et tellement de morts.
Tout est fait pour éveiller en vous de la colère et de la peur. Ne tombez pas dans ces pièges, votre efficacité en serait terriblement amoindrie.
Lorsque vous priez ou envoyez de la Lumière ne le faites plus pour l’un ou pour l’autre, faites-le pour la planète Terre, pour tout ce qui vit sur ou sous elle.
Allez au-delà de ce que vous croyez bon ou méchant.
Bien des guerres vous sont cachées, vous n’en avez souvent aucune idée. Les peuples premiers savent bien cela quand on rétrécit leur territoire pour accueillir des touristes ou pour avoir des terres.
Il y a des êtres parmi nous qui ont pris un rôle dans la politique, dans l’économie, officielle ou non, leur tache est lourde. Ne jugez pas, ne jugez rien, votre présence lumineuse est l’essentiel.
Soyez qui vous êtes réellement sans vos masques sans vos écailles ne cherchez pas à être qui que ce soit d’autre que vous-même. C’est ce qu’aujourd’hui nous vous demandons.
Faites en sorte que votre présence seule, votre sourire, apporte la paix là où vous serez, là où vous passez.
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Galactiques.

Anne Givaudan et Antoine Achram