Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

09-01-2023 09:32 Il y a: 22 days

Qui êtes-vous aujourd’hui ?



Voir la vidéo


Frères et Sœurs de toujours nous vous saluons.

Nous voulions avant toute chose vous remercier pour les sons, les chants que certains d’entre vous ont offert à la terre ce 21 décembre…Si vous saviez l’onde lumineuse qui entoure la planète depuis ce moment précis, vous auriez davantage confiance dans vos capacités à aider au passage vers d’autres possibles.

Vous avez en vous une peur qui vous a été inculquée, depuis des millénaires. La peur de la partie la plus lumineuse de votre être.

Vous doutez de vous, et cela fait que vous laissez la porte ouverte aux démons de votre mental inférieur, celui qui hésite, qui reproche et qui juge.

Vous croyez depuis trop longtemps qu’il faut beaucoup de temps et beaucoup d’efforts pour être en contact avec votre âme.

Vous pensez qu’il faut travailler dur pour développer les capacités qui sont en vous depuis toujours. Il est grand temps de mettre un terme à ces croyances qui sont de pures inventions de votre ego.

Vous n’avez pas besoin de faire des efforts mais au contraire de lâcher tout ce qui ne vous appartient pas.

Pourquoi vous préoccuper de ce que vous ne pouvez régler d’une manière ou d’une autre ?

L’essentiel en ce moment est de vous retrouver, ce qui signifie de vous tourner vers la lumière qui est en vous, de vous donner des moments de contact avec vous-mêmes afin de déployer vos ailes.

Quand nous disons cela nous entendons d’ouvrir vos capacités et vos sens subtils.

Nous ne vous cachons pas qu’en ces moments de grands changements ce ne sont pas vos manifestations extérieures qui aideront votre planète.

Il ne s’agit pas de ne rien faire et de regarder ce n’est pas ce que nous voulons dire, comprenez-nous, mais les êtres qui sont au-dessus de ceux qui vous manipulent sont aguerris et ne craignent ni ne tiennent compte de vos colères ou de vos manifestations.

Ces dernières peuvent faire changer des éléments importants de votre vie mais actuellement il n’est pas besoin de changements mais d’un véritable tsunami.

Votre élévation de conscience, votre état d’être et l’ouverture de vos capacités subtiles sont vos seules véritables portes de sortie pour vous et pour votre planète.

Comprenez-nous bien ce n’est pas parce que vous entendrez des messages ou que vous verrez les corps subtils que vous élèverez votre conscience mais inversement c’est parce que vous aurez suffisamment été en harmonie avec votre être intérieur que vous pourrez développer vos sens subtils au bénéfice de tous.

Soyez de plus en plus en contact avec votre être lumineux et sans délaisser la matière sachez prendre des moments d’intériorisation.

Pour cela il vous faut simplifier votre vie. Trop de choses vous préoccupent et vous occupent sans vous laisser le loisir d’être en contact avec vous-même.

Allégez vos croyances, regardez ce qui ne vous appartient pas et laissez-le partir en ne le nourrissant plus.

Laissez le passé là où il est et soyez simplement là dans le présent.

Vous pouvez bien sûr guérir des blessures qui agissent encore dans votre présent mais si c’est le cas, c’est aussi parce que votre égo et votre mental inférieur entretiennent ces moments douloureux.

Qui que vous soyez, quelles qu’aient pu être vos incarnations passées, Prince ou Déesse, proche d’un grand Maître ou Maître vous-mêmes, quelle importance.

Qui êtes-vous aujourd’hui ? C’est la question que nous vous posons car vous êtes le résumé de tout ce que vous avez été.

Le reste n’a, pour les mondes qui sont les nôtres, aucune réelle importance.

Nous vous demandons d’être simplement présents et d’augmenter le contact avec la partie la plus lumineuse de votre être.

Nous entendons vos questionnements :

« Que pouvons-nous faire, nous les troupes au sol ? »

Nous avons envie de vous répondre :

« Soyez simplement vous-mêmes, non pas ce que vous voulez montrer aux autres mais ce que vous êtes vraiment, un être lumineux qui est en train de retrouver sa route. Le reste vous sera proposé selon votre note ou votre couleur.»

Enlevez la peur de vos vies, sachez que depuis nos planètes, depuis nos vaisseaux, et sur Terra nous sommes très nombreux à être à vos côtés et à vous aider.

Lors du 21 décembre, des codes ont été placés chez certains d’entre vous car ce jour-là un portail important s’est ouvert.

Ce n’est pas la première fois que nous faisons cela et d’autres dates sont prévues à cet effet.

Certains d’entre vous en ont conscience, d’autres absolument pas, mais n’ayez aucune crainte nous ne pouvons faire cela sans votre accord car notre loi est celle de la non-ingérence.

Ces codes vont vous aider mais c’est vous qui par votre attitude, la qualité de votre nourriture, de vos gestes et de vos paroles les réactiverez.

Vous pouvez ressentir des changements dans vos corps notamment dans le corps physique et aussi des modifications de vos goûts et de vos habitudes, de vos préférences et de vos amitiés. Certaines douleurs peuvent apparaître et se déplacer d’un endroit à un autre.

N’en soyez pas inquiets et ne résistez pas, vous ne feriez qu’accentuer le processus.

Nous vous donnerons peu à peu des moyens afin de vous aider, des pratiques très simples n’en soyez pas étonnés car là encore votre mental a tendance à vous faire croire que ce qui est compliqué a davantage de valeur…

Sortez des vieux schémas, nous vous le répétons, sortez de l’illusion.

Nous vous remercions simplement d’être là où vous en êtes car nous savons combien le parcours a dû vous sembler difficile.

Vous êtes de plus en plus nombreux à rayonner d’une lumière étrange et bienfaisante….

Nous avons confiance en vous et nous vous saluons.

Les Solaires.

 

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF