Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

09-10-2022 10:10 Il y a: 115 days

Les Solaires : Beaucoup parmi vous font déjà partie des troupes de lumière au sol


Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de l’Un nous vous saluons

Si nous souhaitons communiquer avec vous aujourd’hui c’est en partie dû à des phénomènes déstabilisants qui sont de plus en plus nombreux sur la planète Terre. Des ondes envoyées à distance et des manipulations venant des étoiles sombres et des humains qui y sont attachés créent de grandes perturbations sur les êtres déjà fragilisés et sur votre monde. Des hologrammes et des présences inhabituelles sont à l’œuvre et quel que soit le pays ou l’endroit de votre Terre, elles peuvent être intentionnellement dirigées vers l’un ou l’autre d’entre les humains pour rendre la confusion encore plus manifeste. Par ceci nous ne voulons pas vous effrayer mais simplement vous avertir afin que vous soyez de plus en plus solides.

Beaucoup parmi vous font déjà partie des troupes de lumière au sol. Ce mot “troupes” n’est pas dans notre vocabulaire habituel mais il indique clairement le rôle concret de certains d’entre vous.

Vous n’avez rien à craindre, nous vous l’affirmons! Il vous est demandé simplement d’être attentifs et attentives car des personnes peuvent demander votre aide et se raccrocheront à votre solidité, à votre bon sens et à votre amour. Pour cela ayez davantage les pieds bien ancrés dans le sol de votre planète. Vous le pourrez, en aimant votre Terre et l’humanité qui l’habite… toute l’humanité sans exception. Vous le pourrez en vous tournant de plus en plus vers vos capacités intérieures, votre intuition par exemple. Prenez contact avec les êtres de la nature et le peuple animal et vous serez aidés. Soyez davantage encore ce que vous aimeriez voir sur votre planète. Visualisez, créez ce nouveau monde que vous pressentez déjà, sur un plan subtil, bien sûr et, également sur le plan physique. Pour cela, développez votre rayonnement, exercez-vous à la télépathie, que tant de peuples connaissaient il y a bien longtemps et dont certains d’entre vous faisaient partie. Reprenez contact avec la force d’amour qui est en vous, tournez-vous à l’intérieur de vous, prenez du temps pour être de plus en plus solide, de plus en plus en équilibre.

Ne croyez pas que ce soit compliqué. Il s’agit juste de changer votre manière d’appréhender la vie et ce déclic peut se faire instantanément. Ce n’est pas une question de volonté, simplement une détente et un lâcher-prise que votre humanité n’imagine même pas. Ne vous basez plus sur ce que vous connaissez de votre monde.

D’autre part des incursions et des modifications de l’espace-temps sont elles aussi à l’œuvre dans cette même période. Cela peut vous donner la sensation de ne plus être dans le présent ou d’avoir des trous dans votre vie, que ce soit physiquement ou psychiquement. Ne soyez pas inquiets, la modification de votre ADN ainsi que l’éthérisation de Terra en sont la conséquence. Nous vous le répétons, soyez bons envers vous-mêmes. Reposez-vous quand cela est nécessaire, faites que cette période vous aide à vous renforcer, à vous retrouver et restez unis entre vous.

Soyez confiants, ce qui ne signifie pas soyez naïfs ! Il vous sera demandé toute votre lucidité, votre équilibre, votre amour, dans les moments difficiles que la Terre et ses habitants traverseront. Nous sommes de plus en plus nombreux à apparaître dans vos cieux mais là encore ne vous fiez pas à ce qui est dit officiellement. Nous saurons vous contacter si cela est nécessaire, nous sommes plus présents à vos côtés que jamais. Ne vous laissez pas impressionner par les nouvelles qui sont répandues et dont la plupart ne sont là que pour détourner votre attention de l’essentiel. Vous saurez comment agir le moment venu.

Faites ce que vous croyez juste de faire et faites, le, avec confiance. Rien ne peut arriver qui ne soit déjà prévu par la Grande Source.

Nous avons confiance en vous, nous vous aimons et nous vous saluons.

Les Solaires.

 

 

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF