Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

12-05-2022 17:57 Il y a: 265 days

Quelques indications pour le Wésak


Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques indications pour le Wésak que nous célébrerons à Lune Soleil lundi 16 mai à 18H30.

Pour ceux qui sont loin ou indisponibles, les indications sont identiques. Nous nous relierons tous ensemble.

Voilà ce qui m’a été proposé :

Il est possible de préparer le lieu où vous méditerez en mettant des bougies, puis un peu d’encens ou de sauge, de la terre dans une coupe.

Vous placerez de l’eau pure dans un bol, si vous êtes seul(e) ou dans un grand récipient, si vous êtes nombreux dans lequel vous mettrez quelques pétales de roses si possible.

Ainsi vous aurez placé les 5 éléments, l’éther étant présent de toute façon.

Vous mettrez ensuite quelques nourritures (biscuits ou fruits, etc.) autour du récipient d’eau afin que cette nourriture reçoive l’énergie de cette pleine lune et des méditations.

Après avoir fait la paix en vous, il sera important, afin de commencer un nettoyage en profondeur, de prendre un temps de méditation pour regarder les personnes ou les évènements qui vous créent de la colère ou de la tristesse. Vous pouvez en vouloir à ces personnes, mais également à des maladies ou à des groupes genre" big pharma" par exemple…,

mais ne vous oubliez pas car vous avez aussi de la colère envers vous-mêmes.

Vous pouvez estimer que vous n’êtes pas assez bons dans votre rôle (parents, enfants, grands-parents, conjoints, amis), bref dans tous ces rôles qui n’ont plus lieu d’être pour un autre monde.

Vous écrirez sur une feuille les mots qui vous semblent importants puis à la fin de la méditation, vous ferez avec cette feuille un bateau ou un avion et vous la laisserez de côté.

Dans une deuxième étape, vous émettrez un son d’amour pour la planète Terre après l’avoir visualisée la plus belle possible et avoir envoyé vers elle les rayons de vos deux chakras 4 et 6 en percevant l’énergie d’amour sagesse qui vous traverse.

Lorsque tout cela sera terminé, vous brûlerez la feuille où vous avez écrit vos vieux contentieux qui n’ont plus lieu d’être dans un monde nouveau et enfin vous pourrez partager l’eau et la nourriture.

Bon Wésak et que l'Amour soit au rendez-vous !

Anne Givaudan.

 

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF