Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

17-12-2021 10:16 Il y a: 354 days

Les Galactiques : “Tout est déjà joué et rien, Rien ne peut arrêter l’Amour”


Frères et Sœurs de toujours, enfants de la Terre nous vous saluons

Nous savons combien pour nombre d’entre vous cette période vous semble interminable. Vous vous demandez quand cela va se terminer sans penser un instant que vous avez en vous la possibilité de faire cesser ce jeu cosmique.

Vous êtes à nos yeux comme des enfants devant un théâtre de marionnettes. Le loup qui mange les petits cochons de vos histoires vous effraie et vous êtes plongés dans ce théâtre qui en fait est une illusion de plus.

Vous criez, vous vous cachez devant les marionnettes qui ont le rôle des méchants sans vous apercevoir qu’elles ne sont que des marionnettes.

Sans vous elles n’existent pas et sans ceux et celles qui tirent les ficelles elles resteront inanimées.

Nous ne voulons pas vous rendre plus tristes que vous ne l’êtes déjà, nous voulons simplement vous aider à reprendre votre pouvoir.

Certains parmi vous le font déjà à leur manière, que ce soit discrètement en répandant de la sérénité autour d’eux, d’autres écrivent, parlent, sortent dans la rue tandis que d’autres encore, méditent et envoient de la lumière.

Tout est juste !

Ne faites aucun clivage ou séparation entre vous. L’isolement, la séparation est une des armes des marionnettistes.

Qui sont-ils ? nous demanderez-vous.

Ils ne sont pas de votre planète, leur plan est précis et défini. Vous pourriez les considérer comme des envahisseurs d’un autre type, ils veulent anéantir une partie de la population terrestre et réduire ce qui en restera en esclavage.

Cela vous semble peut-être du domaine de la science-fiction mais tandis que vous luttez contre un soi-disant virus, une autre action se trame que vous découvrirez sans doute dans peu de temps.

Ces êtres sont d’excellents techniciens et ils savent comment se servir des ondes pour détruire ou modifier toute chose. Ils souhaitent avant cela que vous soyez tous marqués comme une partie de l’humanité l’est dès à présent.

Cependant, dans toute construction qu’elle soit physique ou subtile, il existe une faille et la voici : les ondes sont actives et sensibles à vos pensées et nos frères et Sœurs des planètes sombres sentent l’urgence car l’amour qui émane de vous les déstabilise, soyez en sûrs.

Que cet amour se manifeste par des mots, des pensées, des actes, les perturbent car ils ne savent pas comment agir devant cette vague qui, telle un tsunami est en train de courir sur votre planète.

Pour cela, nous vous demandons de ne pas tomber dans la tristesse, la colère, l’impuissance.

Les énergies sombres que vous pouvez laisser partir avec ces émotions, créent entre autres une couche visqueuse qui recouvre peu à peu votre Terre. Des entités sans corps s’en nourrissent et accentuent le phénomène en vous incitant à plus de désespoir encore. Elles produisent ainsi leur nourriture et s’accrochent à vous pour en produire toujours davantage.

D’autre part, les énergies lumineuses que vous émettez créent des points bleus à la surface de la terre. Ces points sont tels des rayons lumineux qui brisent peu à peu la coquille qui entoure la planète Terre.

Réjouissez-vous car ils sont de plus en plus nombreux, à tel point que la matrice commence à s’affaiblir.

L’illusion dans laquelle vous êtes est elle aussi sur le point de se dissoudre.

Pour nous, c’est comme si tout était déjà résolu et nous voyons votre monde vivant une ère complètement nouvelle.

Si nous sommes avec vous, si plusieurs d’entre nous sont venus sur Terre pour vous aider et ce depuis plusieurs de vos années, c’est parce que nous savons que la force lumineuse qui est en vous, en chacun de vous, permettra de réussir ce passage.

Nous n’avons pas le même espace-temps et ce qui est important pour vous est de savoir comment arriver au bout du tunnel.

Dites-vous que tout est déjà joué, soyez sûrs de votre pouvoir de lumière et ne séparez rien il n’y a pas d’un côté les bons et de l’autre les mauvais.

Si les frères et Sœurs des étoiles sombres sont autour et sur votre planète c’est parce que vous deviez vous réveiller et retrouver la force de lumière qui vous habite depuis toujours et que diverses étapes de votre humanité ont peu à peu occultée.

Nous ne pouvons être plus clairs… Levez-vous non pas en guerriers mais en tant qu’êtres puissants et porteurs de lumière.

Refusez tout ce qui peut détruire votre corps et si vous n’avez pas pu le faire, soyez rassuré nous pourrons vous aider.

Soyez vigilant car des serviteurs de l’ombre se feront passer pour nos frères et Sœurs présents sur votre Terre.

N’en faites pas cependant une lutte. Il vous arrivera de tomber, il vous arrivera de vous tromper de route, cela aussi fait partie du chemin, acceptez-le.

Nous vous demandons encore d’accentuer vos envois de lumière à votre planète et à tout ce qui vit sans exception au moins 15 minutes par jour. Ne pensez pas que cela soit inutile ou sans effet. Les ondes nocives qui vous déstructurent sont sensibles à la lumière et s’autodétruisent en sa présence.

La couche sombre qui recouvre votre planète soulève vos mers, enflamme vos volcans et ouvre la Terre mais vous avez le pouvoir de la dissoudre par vos pensées, vos actes, vos paroles.

Nous vous montrerons dans quelque temps comment sur nos planètes nous dissolvons l’ombre qui nous est envoyée.

Ne fermez pas les yeux sur ce qui se passe mais soyez confiants car nous vous le répétons et insistons : tout est déjà joué et rien, Rien ne peut arrêter l’Amour.

Nous vous aimons et nous vous saluons, vous les porteurs et porteuses de lumière.

Les Galactiques.

 

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF