Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

11-08-2020 09:07 Il y a: 44 days

Les Solaires : "Il vous faut changer radicalement les concepts qui sont les vôtres"


Frères et sœurs de la Terre, fils et fille de l’Un nous vous saluons,
Si nous vous délivrons aujourd’hui encore ces quelques paroles ce n’est pas pour vous effrayer davantage mais bien au contraire pour vous aider à la construction d’un autre monde.
Par cela nous ne voulons pas dire que votre terre telle que vous la connaissez sera détruite mais plutôt qu’il vous faut changer radicalement les concepts qui sont les vôtres.
Nous voulons signifier que vous ne pouvez penser simplement à un mieux être, à un mieux vivre car cela n’aurait aucun sens dans l’évolution de votre monde.
Avoir plus de confort, plus de soin, plus d’argent ne peut être un objectif. Vous êtes venus pour cette période de changement radical et vous ne pouvez passer à côté. Il ne s’agit donc pas d’un mieux être, il s’agit d’envisager le monde, la vie votre vie d’une manière totalement différente. Les notions qui ont été les vôtres sont amenées à disparaître pour laisser la place à une façon de vivre et d’envisager la vie que vous n’imaginez pas encore.
Il y aura autant de différence entre le monde qui vient et celui que vous connaissez qu’entre la préhistoire et aujourd’hui…nous vous l’avions déjà exprimé.
Ne cherchez pas à savoir comment sera ce monde, cultivez simplement ce qui vous semble essentiel et tout ce qui honore le Vivant. Le reste n’a que peu d’importance et disparaitra en son temps.
Nos frères et sœurs de l’ombre n’ont que peu d’estime pour vous et n’ont aucune considération pour vos révoltes et vos manifestations. Ils savent que vos colères nourrissent leurs plans et cela leur suffit…les guerres sont leur domaine.
Que vous remplaciez une personne par une autre dans vos institutions ou vos gouvernements les amuse car ils ont suffisamment de troupes à leur service pour que le remplacement se fasse en leur faveur.
Vous n’imaginez pas les ramifications de leurs implantations. Le mouvement Nazi qu’ils ont instauré il y a plusieurs de vos années ne s’est jamais éteint. Il a pris d’autres visages, d’autres noms mais son action est toujours présente.
Aujourd’hui volontairement vous ne pouvez plus savoir qui dit vrai parmi ceux et celles auxquels vous accordiez autrefois votre confiance.
Rien n’est vrai dans ce qui vous est dit, tout est entaché de contre vérités.
Alors que faire ? nous demanderont certains
Nos frères et sœurs de l’ombre craignent votre détermination, votre pouvoir créatif et votre cohésion que celle-ci soit entre vous tous et toutes ou à l’intérieur de vous.
Nous ne vous cachons pas que les temps à venir vous demanderont d'éradiquer la peur de vos vies.
Organisez des réseaux parallèles porteurs d’espoir, soyez autonomes nous vous le répétons car la pénurie règne déjà sur une partie de votre terre.
Des expériences de génétique dignes de celles qui ont perdu le grand continent Atlante sont mises en place afin de permettre à l’humain de garder son intelligence technique mais de lui interdire de penser par lui même de façon autonome.
Des armes sophistiquées sont elles aussi prêtes à être utilisées cependant, et nous vous le disons à nouveau, rien ne peut se faire sans votre consentement.
La technologie n’est rien face au pouvoir de l’Amour. Sachez également que des énergies libres vont bientôt être à votre disposition. Ce qui prend aujourd’hui le nom de Tesla n’a que peu à voir avec ces énergies là.
Aimez ce qui vit, respectez les mondes des êtres de la nature, du peuple animal, des êtres intra-terre. Tous sont prêts à la transition et n’attendent que vous.
Vous êtes puissants car il vous reste encore le pouvoir de décision et le pouvoir d’aimer.
Soyez cohérent avec vous mêmes afin de passer entre les mailles du filet gluant qui entoure votre planète actuellement.
Nous œuvrons à vos côtés mais, contrairement à ce que parfois vous pouvez entendre, nous ne vous sauverons pas malgré vous.
Il ne vous est pas demandé d’attendre que d’autres agissent à votre place même s’il s’agit de nos frères et sœurs d’autres planètes.
Plusieurs d’entre nous sont déjà présents physiquement sur votre terre et œuvrent dans la matière de votre monde.
Le futur de votre planète est déjà en place, reste à savoir comment vous allez négocier les virages avant la sortie du tunnel.
Quoi qu’il en soit une lumière éclatante est au bout du tunnel et c’est elle que vous devez garder en mémoire au plus profond de vous.
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires.
 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF