Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

14-02-2020 08:23 Il y a: 223 days

Les Solaires : “Un sourire, une aide, le calme peuvent aider plus que vous ne le pensez…”


Frères et sœurs de toujours nous vous saluons,
Nous intervenons cette fois encore car une onde de peur pernicieuse s’immisce dans chaque recoin de votre planète à grande vitesse.
Nous ne vous cachons pas que l’heure est grave mais aucunement désespérée comme certains aimeraient le penser.
Nous vous avions averti de tout cela il y a déjà un certain temps mais sans doute avez vous pensé à un moment plus loin dans le temps.
Il est important que vous sachiez que ce qui se passe actuellement dans ce que vous nommez “pandémie” n’a rien de naturel ni même d’accidentel. Vous avez il y a quelques années vécu des épisodes équivalents bien que moins importants en nombre de morts. Souvenez vous des diverses épidémies étranges et inconnues qui ont touché votre planète…
Il n’y a pas d’un côté les bons et les méchants et vous avez contribué à la situation actuelle. Les inconséquences qui traversent votre monde ne peuvent être dues qu’à quelques-uns…D’autres planètes ont connu il y a bien longtemps ce même processus d’autodestruction. Ce sont des planètes où règne la désolation et où le savoir et les possessions ont primé sur la connaissance et l’amour.
Nous aimerions tellement vous aider à éviter ce passage !
Vous devez savoir que tandis que vous vous questionnez, des réunions très privées se tiennent sur différents endroits de votre planète afin de trouver les meilleurs moyens de diminuer en nombre les plus faibles ou ce qui est considéré comme les moins utiles des habitants de votre Terre.
Ces êtres (et nous disons “êtres" car tous ne sont pas des humains) ne sont pas vos dirigeants du moins pas ceux que vous connaissez. Vos dirigeants qu’ils soient politiques ou religieux n’ont aucune possibilité de vous aider, ils ne tiennent pas les rennes de votre monde mais obéissent à des ordres qu’ils ne peuvent enfreindre au risque de tout perdre… leur courage ne va pas jusque là.
Il vous faut donc trouver vos propres comportements, vos propres solutions et faire vos choix.
Nous pouvons vous aider et c’est ce que nous faisons mais nous ne pouvons choisir à votre place car ce serait enfreindre votre libre arbitre.
Nous allons cependant vous poser cette question : voulez vous continuer à servir l’antipode de la vie ?
Les êtres qui vous dirigent et se servent de vos passions et de vos émotions pour fructifier n’existent que par vous… sans vous ils ne sont rien.
Cessez de leur donner du pouvoir en acceptant ce qu’ils veulent vous faire aimer ou vous faire croire.
Acceptez de grandir et de voir en l’autre non pas un ennemi à combattre mais un allié qui ne pense pas et ne vit pas forcément comme vous.
Si ces êtres qui vous asservissent peuvent le faire avec autant de facilité, c’est parce qu’entre eux ils sont unis pour une même cause, au-delà de leurs différences qu’elles soient cultuelles, culturelles ou autres.
Vous pouvez faire de même et cesser de faire le jeu des guerres qui vous sont proposées.
Un autre élément essentiel est celui-ci : la vie d’un être n’a pas de prix, quel que soit sa nature ou son règne. Aucune puissance, aucune richesse ne vaut le prix d’une vie.
Nous ne vous demandons pas l’impossible puisque celui-ci n’a pas d’existence à nos yeux mais respectez votre règne et ceux les plus proches de vous et vous verrez la différence. N’acceptez plus l’inacceptable !
Ce que vous connaissez à travers cette “pandémie” a été permis par  la destruction massive et les actes de non amour envers les humains, le peuple animal, le règne végétal ainsi que le monde minéral. Voilà aussi pourquoi nous vous avons proposé cette nouvelle méditation ou plutôt cet envoi d’amour et de lumière.
Ce qui arrive aujourd’hui a été voulu et créé par certains d’entre les humains avec l’aide de  non-humains. Cette épreuve ne sera pas la dernière. Un monde qui s’écroule remue toujours beaucoup de boue, vous le savez!
La peur affaiblit cependant votre immunité et c’est dans un autre sens que vous avez à agir.
Actuellement, sur votre Terre, beaucoup de groupes méditent ou prient selon leurs croyances, leurs habitudes ou leurs convictions et cela fait une grande différence.
Différence pour votre planète mais aussi différence quant à la nocivité de ce qui pourrait vous détruire.
Vous êtes à une croisée de chemin d’une haute importance et vos choix sont déterminants. Lorsque l’on se trouve au pied du mur, c’est là qu’il est possible de voir si ce que l’on croit est simplement au niveau intellectuel, mental, ou si vous en avez compris l’essence. Allez-vous mettre en pratique ce que vous avez appris ?
Que vous ayez à vous protéger cela semble évident. Pour cela, pensez à tout ce que la nature vous propose et soyez fermes dans ce que d’autres veulent vous imposer comme illusoire protection.
Sachez cependant qu’il est essentiel de ne pas vous effrayer car vous êtes des poteaux indicateurs en forme de coeur comme cela vous a souvent été répété.
Faites ce que vous pouvez même si cela vous semble peu : un sourire, une aide, le calme peuvent aider plus que vous ne le pensez.
Vos corps sont bien plus solides que vous ne le pensez. Ne l’oubliez pas ! Votre force psychique peut grandement renforcer votre immunité, cela aussi ne l’oubliez pas.
Les réseaux sont importants ne les négligez pas, formez en s’il le faut et répandez l’information sans pour cela répandre la peur !
Ce qui arrive actuellement n’est pas une punition envoyée du ciel à votre Terre, l’Homme sait très bien se punir lui-même.
N’y voyez pas une intervention divine mais plutôt le résultat programmé des inconséquences humaines.
C’est le moment de faire vos choix et c’est ce qui sera déterminant pour la suite.
Nous vous accompagnons plus que jamais et nous nous rendrons de plus en plus visibles, nous intervenons dans bien des cas mais nous ne pourrons jamais décider ni agir à votre place… Vous en avez la force !
Nous vous aimons et nous vous saluons.
Les Solaires.

PS : Vous trouverez des conseils pour stimuler l’immunité sur la page :
http://sois.fr/nouvelles_et_bonnes_nouvelles/nouvelles_du_mois/

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF