Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

22-06-2020 11:59 Il y a: 131 days

Les Solaires : Vous avez agi d’une manière efficace


Frères et Sœurs de toujours, Filles et Fils de l’Un nous vous saluons.
Nous vous contactons une nouvelle fois car le passage que vous vivez ainsi que tous les êtres de la planète terre est déterminant.
Nous voulons avant tout vous dire que dans cette première partie du changement qui s’opère sur votre planète, vous avez agi d’une manière efficace…les uns et les unes publiquement, les autres à un niveau plus individuel. Les ondes lumineuses ont ainsi pu entourer la planète afin qu’elle puisse se régénérer. Vous avez agi par vos méditation en groupe et individuellement, par vos actions à différents niveaux  mais aussi par ce que vous avez été. N’oubliez jamais que la sérénité et l' amour qui émanent de vous seront vos meilleurs atouts non seulement pour cette période mais en tous temps et pour tous les êtres des mondes visibles et invisibles.
Ce que vous vivez en ce moment est une pause, une simple pause aussi nous vous demandons de ne pas relâcher votre vigilance afin de ne pas vous laisser surprendre par un tsunami imprévu.
Organisez vous pour être le moins dépendants possible de tout ce qui amoindrit votre action et cherche à vous mettre en état de léthargie.
Nous ne cherchons pas à vous effrayer cela ne ferait qu’amplifier votre déstabilisation, nous souhaitons simplement que vous profitiez de cette pause pour vérifier ce que vous voulez vraiment.
Que voulez vous vivre et que voulez vous laisser à ceux et celles qui vous suivront ?
Apprenez à visualiser avec précision, cela fait partie de vos atouts et de votre puissante capacité à changer ce que vous ne voulez plus voir. Apprenez aussi à devenir les maitres de vos pensées et de vos émotions et non l’inverse. Il n’y a pas besoin que tous les humains de la terre soient conscients pour que cela change. Une minorité agissante entraînera le reste du monde. Vous êtes tous et toutes reliés entre vous et reliés aussi à la planète terre par votre corps mental et par les pensées que vous émettez. Comprenez que vos pensées sont de puissants moteurs et des nourritures pour certains êtres des mondes invisibles. Puissiez vous durant cette deuxième partie qui se joue actuellement et dont le temps n’est pas encore déterminé, puissiez vous disions nous, émettre  des pensées régénérantes d’Amour, de joie, de tendresse et de paix.
Comprenez nous bien, nous ne vous demandons pas d’être naïfs mais simplement positifs…c’est l’action la plus puissante que vous puissiez faire actuellement. Ne nourrissez pas les êtres de l’ombre que vous avez attiré autrefois. Si des pensées sombres vous viennent détournez leur action en vous tournant vers ce qui vous apaise ou vous réjouit car ils chercheront leur nourriture en touchant vos émotions.
Nous ne vous demandons pas davantage que ce dont vous êtes capables,apprenez à vous estimer non pas en augmentant votre égo mais en considérant votre puissance.
Apprenez à écouter la voix des autres habitants de cette planète, tous les règnes sont prêts à vous donner la main il vous suffit de leur dire oui.
Vous ne pouvez plus attendre que les choses se fassent d’elles mêmes c’est un leurre.
Nous sommes très près de vous et nous vous aidons. certains des nôtres sont en place à des postes très divers et des surprises vous attendent encore mais nous avons besoin de votre collaboration. Il s’agit de votre planète et vous vous êtes incarnés pour ce moment précis. Vous pouvez davantage agir dans la matière de votre monde si nous le faisions notre énergie pourrait le détruire et ce n’est pas ce que nous voulons.
Frères et Sœurs de la Terre nous sommes plus proches que vous ne le pensez et nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires.
 

• Message des chamans andins sur l'énergie du changement

Ceci est un message des chamans andins sur l'énergie du changement qui amènera la Terre au solstice d'été ...
Les indigènes les connaissaient, ils n'ont jamais perdu le contact avec la terre et la source, ils ont su interpréter les messages de l'univers, et ils le font encore ...
Le solstice d'été a toujours été pour eux un moment sacré, un moment de reconnexion avec la source.
Cependant, cette fois, ils annoncent un moment inhabituel dans le ciel et un moment décisif dans le sort de l'humanité.
En ce 21 juin - solstice d'été - la Terre sera en alignement direct et précis avec le centre de la galaxie et le soleil central d'Alcyon.
À ce moment unique, la Terre recevra l'afflux direct d'énergies très subtiles et de haut niveau d'une source divine.
Ce sont les énergies de l'évolution, les énergies qui sont capables de changer nos codes génétiques et de provoquer des changements évolutifs dans les espèces et les planètes.
En ce jour, nous devons nous accorder au plus haut de la paix, de l'amour, parmi tous les êtres vivants sur terre.
"Nous devons imaginer un brillant avenir pour l'humanité"
Les aborigènes du monde entier connaissent cet événement astronomique et divin.
Les chamans andins, les gardiens des connaissances ancestrales et Pachamama (Terre) nous envoient le message suivant avec un ton de fraternité et d'urgence ...
Nous partageons cela avec vous, ce qui est très important pour l'humanité et la planète:
"Dans le même temps, de nombreux gardiens de grand-père de la tradition andine des rangs ancestraux se réunissent ...
A l'écoute de la prière et des cérémonies et rituels pour guérir tout le monde.
Les gardes nous disent qu'il est très important de rester unis et d'envoyer une énergie d'amour positive et créative à l'univers.
Ils nous demandent de maintenir une attitude de tolérance, de fraternité et de solidarité pendant sept jours ...
Interagissez sans discuter, communiquez avec amour et calmez nos esprits, lâchez prise et pardonnez chaque situation ...
On nous demande de maintenir l'harmonie en nous-mêmes, de ne pas combattre, de ne pas juger, de ne pas résister et de ne pas affronter, afin que la somme de toute cette énergie aide nos grands-parents, leurs rituels, qu'ils utilisent pour protéger et préserver nos vies, renforcez plus rapidement.
Ils nous demandent de chanter et d'élever notre vibration à la lumière, le Créateur, pour embellir l'équilibre de notre prochain.
Demandons donc la protection de chaque être vivant.
Si vous connaissez quelqu'un qui travaille en tant que guérisseur, praticien holistique, maître spirituel, enseignant de l'ici et maintenant, travailleur léger, communauté écologique, partagez ce message avec lui.
"Il est important d'être uni en ce moment crucial de notre histoire"
Merci pour votre amour, car avec la participation de chacun de nos grains de sable, nous pouvons aider à protéger notre planète natale et notre bien-aimée humanité!
Maintenant plus que jamais, nous devons être ensemble dans la paix et l'amour!
 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF