Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram
« Cette rubrique a pour objectif d’aider chacun et chacune à faire des choix, à agir pour l’humanité et non plus uniquement pour soi et l’entourage proche.
Il est temps de nous rendre compte que nous formons une famille et que l’unité fera notre force, avec toute la richesse de nos différences.
Les radios, les interviews et les liens sont là à titre indicatif. Nous les avons vus et appréciés, voilà pourquoi nous vous les proposons.
Levons-nous et agissons non pas contre quoi que ce soit mais pour ce que nous voulons ! »
Chaleureusement – Anne & Antoine.
Un grand nombre de vidéos apparaissant sur cette page ont été censurées par Youtube depuis leur mise en ligne. Nous en laissons volontairement la trace afin de vous confirmer à quel point la censure se montre de plus en plus présente.
La plupart de ces vidéos ont été repostées par leurs auteurs sur https://odysee.com. N'hésitez pas à rechercher vous-mêmes celles qui sont manquantes.
Censuré sur les réseaux sociaux ! Une création happen.network : (http://www.happen.network/)
Pour la première fois en version originale + sous-titrage en Français par/pour lelibrepenseur.org
Nous sommes en janvier 2021, le monde est bloqué et notre économie est au bord de l’effondrement. Le nouveau vaccin permettra-t-il à nos vies de revenir à la normale ou marquera-t-il un point charnière dans l’évolution de l’humanité (celle qui est motivée par l’intelligence artificielle, réinventera le capitalisme et sera régie par des lois tyranniques extrêmes dictées par les élites mondiales) ?
« La nouvelle normalité », un documentaire factuel de 50 minutes, examine la quatrième révolution industrielle, ce que les 1% ont à gagner et que nous sommes sur le point de perdre.
Voir le documentaire sur lelibrepenseur.org
Le Samedi Politique avec Fabrice di Vizio sur TVLibertés
Sur la chaîne Quartier Libre d'Aude Lancelin.
La scientifique, docteur et auteur à succès Astrid Stückelberger nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie, nous prouve que le test PCR est un leurre et que le vaccin est une dangereuse aberration.
Voir l'interview sur Quartier Libre
www.quartierlibre.tv/jfakra/la-pandemie-nexiste-pas/
Liens conseillés :
• Un simple changement de méthode et c'est fini
• Refus du test PCR jusqu’en justice
• Dossier vaccins
• Le crime parfait : après "Hold up" et "Maltraités", la nouvelle vidéo décapante
• Me Brusa se bat pour notre liberté
Un article de Jean-Michel Grau
Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une « Class Action » sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.
Lire l'article complet sur jeminformetv.com
Le 29 janvier dernier, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a demandé que soit réexaminé le certificat officiel qui confère à France Soir le statut d’organe de presse.
Ces attaques de la part d’une institution qui devrait défendre la liberté de la presse, ne sont pas de nature à favoriser l’émergence de médias indépendants dans notre pays.
Le journal Le Parisien s’en est même offusqué et a reconnu qu’avec cette annonce, « certains dénonceront à coup sûr une censure ».
Pour en savoir plus
………………….….
Avec la technologie ARN, les humains contaminés par la piqûre «vaccinale» deviendront CONTAMINANTS pour les autres (par les fluides corporels : salive, sang et sécrétions sexuelles). Voici pourquoi les gens commenceront à mourir quelques mois après les premières vaccinations.
Vidéo traduite en français.
………………….….
Le mieux est de ne pas se faire vacciner, si vous l’avez fait : interview du professeur Fourtillan et du Dr Schaller.
………………….….
Ma vie est devenue un enfer!
Je souhaite témoigner à propos de cette “épidémie” de covid actuelle. L’épidémie purement virale est terminée depuis fin mai : zéro décès, quelques rares hospitalisations, quelques rarissimes patients en réa.
Ayant travaillé en mars, avril et mai dans un service où l’on entreposait les “malades” covid, j’ai pu me rendre compte que la majorité d’entre eux n’étaient pas infectés par le virus ! Je m’explique : tous les patients suspects devaient passer un test PCR et un scanner de thorax. La quasi-totalité avaient une PCR négative, mais par contre tous les radiologues concluaient de la même manière : Images compatibles avec une infection covid. Et zou, le patient était transféré dans le service des “covid”. Heureusement pour eux qu’ils n’y en avaient pas tant que ça, parce que je ne vous raconte pas l’hécatombe que cela aurait pu être.
Lire l'article complet sur covidinfos
"Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot".
Partagez largement, il faut faire bouger les lignes !
………………….….
La vidéo complète est disponible plus bas sur cette page.
Le film qui montre toutes les manigances de la "crise du covid-19
Il y a de belles personnes qui se lèvent avec une parole claire et un grand coeur, et qui prennent leurs risques pour cela….
Partie 1
lbry.tv/@Miniver:4/firstone:0
Partie 2
lbry.tv/@Miniver:4/secondone:d
Partie 3
lbry.tv/@Miniver:4/third:c
Écouter à partir de 37:40 si vous êtes pressé.
………………….….
Ci-joint un lien avec toutes les chaines des lanceurs d'alerte afin de pouvoir rester informés
Bienvenue sur cette page, où nous avons réuni quelques sites et chaînes d'informations alternatives, pour informer ou ré-informer ceux qui se posent des questions entre la réalité et ce qu'on nous dit dans les médias de masse.
Voir la page
L'Évolution vers l'Espèce nouvelle - version 2020
L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais.
L’imagination au pouvoir : pendant la vague de mars, c’était le décompte journalier morbide des morts, puis en octobre des « cas » (sur tests non fiables avec 97 % de faux positifs) et actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais dont rien ne prouve la dangerosité ! Nos dirigeants acceptent l’idée, enfin, que les virus mutent, comme le Pr Raoult l’a expliqué à la France entière depuis des mois. Si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année, comme de fait le plan Davos le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo "peste" qui n’a pas tué plus que bien d’autres grippes des années passées.
Lire l'article complet sur France-Soir.
À travers trois affaires significatives, un décryptage édifiant du pouvoir des tribunaux d’arbitrage internationaux, qui menacent de faire prévaloir les profits des multinationales sur l’intérêt général.
………………….….
………………….….
Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19
Une grande nouvelle qu’on attendait en France depuis quelque temps, et qui fait suite aux autres pays d’Europe ou des Etats-Unis : un collectif de médecins et soignants qu’on pourrait tous rejoindre, et qui inclut plusieurs collectifs déjà constitués, dont REINFOCOVID…
………………….….
Mise en lumière des tests frauduleux
………………….….
PS : J’ai dit premier Ministre, mais en fait il s’agit d’un Vice-Président. — A.G.
Le lien pour l'extrait du livre Alliance lu dans cette vidéo.
………………….….
………………….….
Le combat pour la Vérité se poursuit ! Chaque jour, le journaliste Richard BOUTRY, devenu l'un des lanceurs d'alerte les plus suivis sur les réseaux sociaux, s’est octroyé un peu plus d’une minute de réflexion ! Et il a finalement décidé, après avoir envisagé de "jeter l’éponge », de retourner au "tableau noir", et de poursuivre ses éditos, proposés chaque jour. Si vous souhaitez l’aider à continuer, aidez-le financièrement en allant sur son nouveau site :
laminutedericardo.com
Les armées des différents pays occidentaux suivront-elles aveuglément les élites mondialistes qui trahissent les nations ? Rien n’est moins sûr.
Cet homme est une héros, le genre qui se jette à plat ventre sur une grenade pour sauver la vie de ses camarades en pleine bataille.
Quand un militaire ose parler et se soucier de l'intérêt du peuple avant les ordres : "Je demande aux militaires, tout de suite, conducteurs de camions, ingénieurs médicaux… n'obéissez à ces ordres illégitimes de distribution de vaccins."
Lire l'article complet
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais présenter une déclaration de responsabilité civile et pénale à faire signer à votre médecin ou à toute personne du corps médical avant l’injection du « vaccin » Pfizer/BioNTech ou Moderna
En parler aux personnes d'un certain âge (et les autres aussi) autour de vous, les informer après au moins, elles sauront et feront leur choix .
Voir le document sur reaction19
Claire Edwards a été membre de l’ONU en tant que rédactrice et formatrice de 1999 à 2017. Elle explique l’agenda mondial en cours, cite les noms des principaux responsables de la mascarade Covid19 et en appelle aux peuples du monde.
Depuis mai 2018, elle collabore avec Arthur Firstenberg pour la publication de l’Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace. www.5gspaceappeal.org
Claire Edwards confirme que les personnes ne sont pas malades du COVID-19 , mais qu’elles sont impactées par les symptômes des EXPOSITIONS AUX RADIATIONS ELECTRO-MAGNETIQUES -5G.
Lire l'article complet et voir la vidéo
………………….….
Par un communiqué de presse sur sa page Facebook, ce jeudi 17 décembre, le professeur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation le 17 décembre à 8 heures.
Il est reproché au professeur Perronne des propos publics jugés "indignes de la fonction qu'il exerce".
Le Pr Perronne s'est essayé au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il a relaté hier (jeud) soir, son entretien du matin et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.
Voir la vidéo et lire l'article complet sur FranceSoir
Nous sommes un collectif de soignants, médecins et scientifiques universitaires, réunis autour d’une idée : le besoin d’une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France. Rejoints par des citoyens désirant jouer un rôle actif dans la résolution de la crise que traverse notre démocratie, la pluralité s’ajoute à l’expertise pour constituer nos plus grandes forces.
• Sortir nos concitoyens de la peur
• Rouvrir l'espace du débat démocratique et scientifique
• Infléchir la politique sanitaire
• Mettre en lien tous ceux qui veulent agir
"Articles scientifiques, juridiques, témoignages, questions-réponses… REINFOCOVID vous propose un arsenal d'infos concernant le port du masque en extérieur, intérieur, la contagiosité du virus, les vaccins, etc." — A.G.
Pour en savoir plus
Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020. Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s'essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.
Voir la vidéo sur FranceSoir
………………….….
Le documentaire choc INTÉGRAL sur la COVID-19
………………….….
L’Institut Robert Koch (Robert Koch-Institut ou RKI), nommé ainsi d’après le médecin Robert Koch, est l’établissement allemand central pour l’échelon fédéral, responsable du contrôle et de la lutte contre les maladies, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique. Équivalent du CDC américain, c’est un centre épidémiologique fédéral de veille, d’alerte, d’action et de recherche opérationnelle sur la lutte contre les épidémies.
Lothar Heinz Wieler en est le président
Lire l'article et voir la vidéo sur planete360
L'agenda mercantile avance à marche forcée : quelques mois seulement après l'apparition "officielle" du Sars-CoV-2 (on en repère désormais des traces dès l'été 2019... fort loin de la Chine !), voici que les pharmas, à grand coups d'effets d'annonce et sous les acclamations diligentes de la presse qui semble avoir définitivement avoir perdu tout recul, prétendent nous vacciner à tour de bras dans les semaines et les mois à venir.
Euuuuhhh...
Ceci pose tout de même un certain nombre de problèmes.
Lire la suite sur le blog de J-Dominique Michel
Le Dr Roger Hodkinson, pathologiste de haut niveau, a déclaré aux représentants du gouvernement albertain, lors d’une conférence téléphonique, que la crise actuelle des coronavirus est : « le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance ».
Dans un enregistrement secret avec zoom, le meilleur pathologiste canadien dont la société vend les tests PCR Cov-19 fait exploser les responsables du confinement et des masques ; appelle Covid-19 « une mauvaise grippe, et dit qu’un test positif ne signifie pas une infection et que « tous les tests devraient cesser »
Lire l'aricle complet et voir la vidéo sur lapressedupeuple
Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire. Par Philippe Guillemant
Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.
Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.
Lire l'aricle complet sur breizh-info
La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.
Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.
En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie.
Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.
Lire la lettre complète sur bonsens.info
Elle porte sur 6000 personnes, 3000 avec masque, 3000 sans. Aucune différence sur le Covid mais augmentation des infections dans le groupe... masques ! Merci Silvano !
………………….….
Un film de Mikki Willis avec le Dr Judy Mikovits et David E. Martin.
Passer à la vitesse supérieure à celle de "Hold Up" !
………………….….
Les liens cités par Anne Givaudan :
1. Comment refuser le masque pour nos enfants
2. Les maires qui refusent que leurs petits commerces ferment
3. À propos du CNT
4. Groupes pour partager, méditer…
………………….….
………………….….
Par Ariane Bilheran – Extrait
Travaillons avant toute chose à récupérer à chaque instant notre sécurité intérieure, pour ne plus être manipulable par la peur ou la terreur.
Nos états émotionnels doivent être le fruit de notre volonté et de notre intention, et pas des aléas extérieurs. Car nous ne sommes pas des marionnettes entre les mains de la propagande de masse qui nous emmènerait là où elle souffle.
Reprendre notre pouvoir, c’est reprendre avant tout notre pouvoir sur notre sphère émotionnelle, travailler à ne plus être traversé par des émotions qui nous submergent, mais apprendre à les transformer pour maintenir un état émotionnel a minima stable, a maxima joyeux. Car l’objectif du pouvoir harceleur est bien de nous maintenir dans cette terreur, dans cette culpabilité, dans cette tristesse et dans ce choc traumatique dont il se nourrira et à partir duquel il pourra continuer à nous manipuler.
Lire l'extrait choisi par Anne Givaudan
L’article complet est disponible ici.
Tout à fait d'actualité !
Votre pensée peut tout changer mais pour cela, il vous faut non seulement y croire mais aussi l’exercer. » Râ fait volontairement une pause tandis que Léa attend avec impatience la suite : « Sachez dire non à ce que vous ne voulez plus et oui à ce que vous voulez. Apprenez à cultiver un autre regard, non pas celui imposé par les publicités ou les traditions mais celui porté par l’Amour. Des exterminations sont prévues contre les agitateurs par ceux qui se veulent vos maîtres, mais votre révolution, si elle vient de l’intérieur avant toute chose, sera comme un tsunami que rien ne pourra arrêter. Vous n’aurez pas besoin d’être visibles car vos actions seront souterraines dans un premier temps. Je le redis une nouvelle fois, agissez pour ce que vous voulez et ne perdez pas d’énergie à lutter contre ce que vous ne voulez pas. Un printemps se prépare, non pas dans le sang, mais grâce à tous ceux et celles qui agissent au service de la vie. Comme vos fleurs qui tout à coup jaillissent au soleil du printemps, des propositions se créent comme la matière dense qui prend forme dans le creuset d’un alchimiste, guidées et insufflées par mes compagnes et compagnons des étoiles. N’ayez pas la lâcheté de croire que tout est fini, que vous ne pouvez plus rien. Cessez cette désespérance qui ne fait qu’alourdir, à votre insu, ceux qui agissent pour la vie. Chassez de vous tout ce qui entrave le bonheur qui est à votre portée, ce bonheur que vous cherchez partout où il n’est pas et qui est pourtant si proche de vous. Il se cache là où vous ne pensez pas à le chercher : au plus profond de vous. Découvrez le regard nouveau que vous pouvez porter sur la vie… Alors, ce que vous croyiez du domaine des miracles deviendra réalité. »
Une vidéo d'Ema Krusi.
Avez-vous déjà entendu parler de l’ingénierie sociale ? De la fabrique du consentement ? Je vais aller droit au but aujourd’hui. J’ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu’il serait possible qu’ils vous connaissent mieux que vous ?
………………….….
Avec ce Coronavirus, nos entreprises sont les premières touchées. Des milliers d’entre nous allons disparaître avec des drames humains terribles. Je veux donc vous montrer cette crise sous un oeil nouveau et vous donner d’autres armes pour lutter. Tout ce que j’écris est sourcé, vérifié et je tiens à votre disposition toute preuve que vous aurez besoin (journaux mainstream). Comme moi, vous avez vu qu’Il y a trop d'incohérence pour croire seulement à de l’amateurisme. Je vous en conjure, arrêtons d’avoir peur pour retrouver notre esprit critique dans cette épidémie bien présente.
D’abord regardons les vrais chiffres…
Lire l'article complet publié le 2 novembre 2020 sur :
https://www.facebook.com/eric.lesaint
Près de 350 universitaires, scientifiques, professionnels de la santé, du droit, de l’éducation et du social, ainsi que des artistes, se déclarent “atterrés” par des discours officiels qui dramatisent indûment la réalité afin de justifier des mesures de confinement.
C’est un secret de polichinelle : le reconfinement était envisagé depuis l’été dernier. La stratégie de communication du ministère de la Santé s’est déployée autour de cette perspective depuis plus de deux mois, de façon à le faire accepter par la majorité de la population le jour J. Les médias mainstream lui ont fourni une aide décisive…
Lire l'article complet sur regards.fr
Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 - TVL
"Long mais très intéressant avec une note d’espoir à la fin" — AG.
"Des médecins, pas de Français, mais il est intéressant de savoir que ce collectif existe." — AG.
Aujourd'hui, 24 octobre 2020, il y a de nombreux rassemblements dans le monde entier. Les militants de ces pays s'unissent pour parler d'une même voix : Allemagne, Argentine, Bolivie, Pérou, Uruguay, Italie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Suède, Danemark, France et Autriche. Les citoyens de tous les pays paient un prix énorme pour l'épidémie. Ils ont non seulement perdu leurs proches, mais aussi leurs libertés, leurs moyens de subsistance, leur joie. Les enfants et les jeunes souffrent également de cette crise. Sans leurs amis et leurs activités sociales, les problèmes de santé mentale chez nos jeunes atteignent un niveau sans précédent. Partout dans le monde, les gens demandent à être épargnés des conséquences dévastatrices de l'épidémie. Robert F. Kennedy, Jr, Président de Children's Health Defense, fournit un message inspirant pour la liberté et l'espoir aux activistes du monde entier.
………………….….
Lanceuse de vérité ayant participé au film « Le Courage au service du vivant".
Comme vos (nos) auditeurs sont en quête de solutions, voici les miennes :
• Ecouter, regarder les media indépendants ; oubliez les media mainstream de propagande. J’ai donné pas mal de pistes dans le chapitre de LA TRAQUE DES LANCEURS D’ALERTE dédiée aux media.
• Solutions citoyennes : une dizaine d’idées, non exhaustives données dans le dernier chapitre de LA TRAQUE DES LANCEURS D’ALERTE. Le boycott et du buycott (buycott = acheter un produit car il est éthique) mais bien d’autres solutions existent. D’ailleurs je parle aussi d’une solution qui a vu le jour au Canada, en interviewant ses fondateurs
• Nous suivre sur les réseaux sociaux pour s’informer et se fédérer (Twitter, LinkedIn, Facebook).
• Je viens d’enregistrer 10 modules de “formation” pour ouvrir les esprits sur les notions que sont l’éthique, la citoyenneté, les enjeux du lancement d’alerte pour le citoyen mais aussi pour les dirigeants d’entreprise. J’en parle sur mon site stephaniegibaud.org et me tiens à la disposition de toutes celles et ceux intéressés par ces sujets.
Stéphanie Gibaud – stephaniegibaud.org
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Un document remarquable.
Les informations trouvées dans les documents de la Banque Mondiale, montrent que cette dernière suit l’Opération « Covid-19 » depuis 2017 et que cette Opération doit se terminer en mars 2025. Par ailleurs, Deagel, dans son document « Forecast 2025 » (Prévoir 2025), datant de 2017 – www.deagel.com/forecast –, prévoit une baisse considérable de la population dans de nombreux pays du monde.
C’est ainsi que la population de la France passerait de 67 millions en 2017 à 39 millions en 2025 !
Pour les USA, c’est de 326 millions à 99 ! L’Allemagne, de 80 millions à 28 ! La Grande-Bretagne de 65 millions à 14 ! — ArtemisiaCollege
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Chaîne de Mika Denissot. Vous rappelez vous du monde d’hier ? De l’ancien monde. Un monde où les enfants jouaient dans la rue. Un monde où nous étions libres de nous rencontrer...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Début mai, je vous disais en vidéo que je refusais les tests COVID car ils pouvaient être liés à une identité numérique qui était déjà en cours. J’ai été traitée de complotiste dans la presse et les médias mainstream.
Je vous disais aussi que ces tests n'étaient pas fiables. J’ai été traitée de complotiste dans la presse et les médias mainstream.
Quelques mois plus tard, nous nous retrouvons dans un monde qui marche sur la tête: alors qu'il existe des traitements pour guérir du COVID, les autorités font la sourde oreille et misent tout sur le vaccin COVID à venir. Les discours anxiogènes des médias dominants sont plus que jamais des rengaines d’absurdités: le nombre de cas est relevé quotidiennement et ne reflète pas la situation dans les hôpitaux. Les gros titres continuent d’affoler les masses, et pendant ce temps, la technologie s’installe sournoisement dans nos quotidiens avec des Applications liberticides que nous n’aurions jamais acceptées si nous avions dû voter.
La démocratie est entrain de s’envoler comme une ancienne utopie au profit de la fascination technologique. Quant à la presse et aux médias mainstream, ils continuent d’être les caisses de résonance des autorités alors que leur rôle premier est de vous informer. Au lieu de cela, ils se sont rangés du côté du manche. Mais le plus grave, ce n’est même plus leur abandon du peuple mais la réalité qui se dessine sans que personne n’en parle.
Voir la vidéo sur facebook :
https://m.facebook.com/emakrusi/posts/3232937300147842
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Sur la chaîne de jimleveilleur live.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Le transhumanisme et la nanotechnologie - Carrie Madej
Sous-titré en français.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
par le Docteur Nicole Delépine
Tribune de Nicole Delépine, ancien Chef de Clinique des Hôpitaux spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Elle a dirigé notamment l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92)
Lire l'article complet sur putsh.media
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Une vidéo qui s'est vue particulièrement censurée.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Faites vos recherches de votre côté, SVP. Merci !
Les liens cités dans cette vidéo sont visibles ici
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Il s'agit d'un article du docteur Nicole DELEPINE pour France-Soir, paru le 31 juillet dernier. Nicole DELEPINE est un médecin hospitalier, chargé d'enseignement à Lariboisiére, etc.
En mars 2020, nous sommes entrés dans un monde délirant gouverné par la peur et les mensonges de nos autorités qui font actuellement tout pour prolonger la panique sans justifications médicales réelles.
En mars, notre président a déclaré la guerre au Covid19 et ses ministres nous ont expliqué que la suspension des libertés fondamentales, l’obligation : « Restez chez vous » (sous contrôle policier tatillon) et la rupture de tous les liens sociaux, étaient nécessaires pour sauver nos aïeux, empêcher nos hôpitaux d’être débordés et limiter le nombre de morts que nous infligerait inéluctablement le Covid19…
Lire l'article complet sur le site de France-Soir
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Le Dr Antoine Achram vous recommande particulièrement la lecture de la dernière partie de cette newsletter, concernant les écouvillons des tests PCR et les contrôles bactério sur les masques.
Donc, si vous manquez de temps pour lire cette newsletter en entier, commencez la lecture en fin de page, à partir de : « Dernière minute (en rouge) – Retour sur le test dépistage Covid ».
Lire la Newsletter
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
L'obligation de la muselière est un cadeau :
Si si ! Elle nous pousse à la réunion, l'union qui fait notre Force !
À nous de nous organiser en cette Nation libre qu'est OneNation. Haut les Coeurs !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Une personne compétente s'exprime.
La vaccination obligatoire a commencé en Afrique du Sud…
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
change.org, le plus grand site de pétitions, a été racheté par la fondation Gates.
On comprend mieux pourquoi certaines pétitions n'avancent pas ou disparaissent carrément de la circulation.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
L’OMS admet par inadvertance que les vaccinations
ne fonctionneront pas contre le coronavirus
. Par Ethan Huff)
En essayant de maintenir la pandémie aussi longtemps que possible, il semblerait que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) insiste pour que le développement de l’immunité naturelle contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ne soit pas possible, et que le seul espoir de la société soit un vaccin.
Mais si l’immunité naturelle est hors de question, alors pourquoi l’immunité induite par le vaccin serait-elle meilleure ? Et bien sûr on ne parle pas des effets secondaires plus ou moins gravissimes, voire mortels, dont l’histoire depuis plus d’un siècle relate des statistiques effrayantes dans le monde.
Lire l'article complet sur la newsletter de Michel Dogna
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Les experts en cybersécurité ont massivement rejeté la proposition du Premier ministre israélien Netanyahu d'implanter des puces sous-cutanées pour maintenir les enfants à distance.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par