Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

 

• Robins des Bois et coronavirus

“Soyons les Robins des bois du nouveau monde.” — Anne Givaudan.

« Cette rubrique a pour objectif d’aider chacun et chacune à faire des choix, à agir pour l’humanité et non plus uniquement pour soi et l’entourage proche.
Il est temps de nous rendre compte que nous formons une famille et que l’unité fera notre force, avec toute la richesse de nos différences.
Les radios, les interviews et les liens sont là à titre indicatif. Nous les avons vus et appréciés, voilà pourquoi nous vous les proposons.
Levons-nous et agissons non pas contre quoi que ce soit mais pour ce que nous voulons ! »
Chaleureusement
– Anne & Antoine.

Un grand nombre de vidéos apparaissant sur cette page ont été censurées par Youtube depuis leur mise en ligne. Nous en laissons volontairement la trace afin de vous confirmer à quel point la censure se montre de plus en plus présente.
La plupart de ces vidéos ont été repostées par leurs auteurs sur https://odysee.com. N'hésitez pas à rechercher vous-mêmes celles qui sont manquantes.


• Anne Givaudan : Robins des bois #extra


Un message de Cathy adressé à Anne, qui pourrait intéresser tout le monde et qui est d'actualité.

Un extrait du livre "SOIS pratiques pour être et agir” d’Anne Givaudan et Daniel Meurois.
 


• Amélie Paul
POURQUOI JE VEUX ABSOLUMENT ME FAIRE V-a-666-n-e-r


• Étude danoise sur les masques qu'aucune revue ne voulait publier !

Elle porte sur 6000 personnes, 3000 avec masque, 3000 sans. Aucune différence sur le Covid mais augmentation des infections dans le groupe... masques ! Merci Silvano !

………………….….


• Plandemic

Un film de Mikki Willis avec le Dr Judy Mikovits et David E. Martin.
Passer à la vitesse supérieure à celle de "Hold Up" !

………………….….


• Anne Givaudan : Robins des bois #6


• La Politique du Doigt Mouillé et du Mensonge
Bienvenue en Absurdistan !

Silvano Trotta

………………….….


• Hold-Up

Si vous n’avez pas encore vu le film qui agite le monde, il est toujours en ligne sur son site de production.

………………….….


Le moment paranoïaque (le déferlement totalitaire) face à la dialectique du maître et de l’esclave

Par Ariane Bilheran – Extrait
Travaillons avant toute chose à récupérer à chaque instant notre sécurité intérieure, pour ne plus être manipulable par la peur ou la terreur.
Nos états émotionnels doivent être le fruit de notre volonté et de notre intention, et pas des aléas extérieurs. Car nous ne sommes pas des marionnettes entre les mains de la propagande de masse qui nous emmènerait là où elle souffle.
Reprendre notre pouvoir, c’est reprendre avant tout notre pouvoir sur notre sphère émotionnelle, travailler à ne plus être traversé par des émotions qui nous submergent, mais apprendre à les transformer pour maintenir un état émotionnel a minima stable, a maxima joyeux. Car l’objectif du pouvoir harceleur est bien de nous maintenir dans cette terreur, dans cette culpabilité, dans cette tristesse et dans ce choc traumatique dont il se nourrira et à partir duquel il pourra continuer à nous manipuler.
Lire l'extrait choisi par Anne Givaudan
L’article complet est disponible ici.


Un extrait du livre : Et si la vie continuait… d'Anne Givaudan

Tout à fait d'actualité !
Votre pensée peut tout changer mais pour cela, il vous faut non seulement y croire mais aussi l’exercer. » Râ fait volontairement une pause tandis que Léa attend avec impatience la suite : « Sachez dire non à ce que vous ne voulez plus et oui à ce que vous voulez. Apprenez à cultiver un autre regard, non pas celui imposé par les publicités ou les traditions mais celui porté par l’Amour. Des exterminations sont prévues contre les agitateurs par ceux qui se veulent vos maîtres, mais votre révolution, si elle vient de l’intérieur avant toute chose, sera comme un tsunami que rien ne pourra arrêter. Vous n’aurez pas besoin d’être visibles car vos actions seront souterraines dans un premier temps. Je le redis une nouvelle fois, agissez pour ce que vous voulez et ne perdez pas d’énergie à lutter contre ce que vous ne voulez pas. Un printemps se prépare, non pas dans le sang, mais grâce à tous ceux et celles qui agissent au service de la vie. Comme vos fleurs qui tout à coup jaillissent au soleil du printemps, des propositions se créent comme la matière dense qui prend forme dans le creuset d’un alchimiste, guidées et insufflées par mes compagnes et compagnons des étoiles. N’ayez pas la lâcheté de croire que tout est fini, que vous ne pouvez plus rien. Cessez cette désespérance qui ne fait qu’alourdir, à votre insu, ceux qui agissent pour la vie. Chassez de vous tout ce qui entrave le bonheur qui est à votre portée, ce bonheur que vous cherchez partout où il n’est pas et qui est pourtant si proche de vous. Il se cache là où vous ne pensez pas à le chercher : au plus profond de vous. Découvrez le regard nouveau que vous pouvez porter sur la vie… Alors, ce que vous croyiez du domaine des miracles deviendra réalité. »


• Ingénierie sociale - Le monde est sous hypnose

Une vidéo d'Ema Krusi.
Avez-vous déjà entendu parler de l’ingénierie sociale ? De la fabrique du consentement ? Je vais aller droit au but aujourd’hui. J’ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu’il serait possible qu’ils vous connaissent mieux que vous ?

Vidéo limitée par Youtube
Vous pourrez visualiser cette vidéo
ici


• Anne Givaudan : Robins des bois #5


• CNT - Alerte 1er novembre - A diffuser à l'international


• L'institut Pasteur a fabriqué le virus tueur Covid19 !

………………….….


• Eric Lesaint : une analyse éclairante

Avec ce Coronavirus, nos entreprises sont les premières touchées. Des milliers d’entre nous allons disparaître avec des drames humains terribles. Je veux donc vous montrer cette crise sous un oeil nouveau et vous donner d’autres armes pour lutter. Tout ce que j’écris est sourcé, vérifié et je tiens à votre disposition  toute preuve que vous aurez besoin (journaux mainstream). Comme moi, vous avez vu qu’Il y a trop d'incohérence pour croire seulement à de l’amateurisme. Je vous en conjure, arrêtons d’avoir peur pour retrouver notre esprit critique dans  cette épidémie bien présente.
D’abord regardons les vrais chiffres…
Lire l'article complet publié le 2 novembre 2020 sur :
https://www.facebook.com/eric.lesaint


• Le confinement constitue un remède pire
que le mal pour la société française

Près de 350 universitaires, scientifiques, professionnels de la santé, du droit, de l’éducation et du social, ainsi que des artistes, se déclarent “atterrés” par des discours officiels qui dramatisent indûment la réalité afin de justifier des mesures de confinement.
C’est un secret de polichinelle : le reconfinement était envisagé depuis l’été dernier. La stratégie de communication du ministère de la Santé s’est déployée autour de cette perspective depuis plus de deux mois, de façon à le faire accepter par la majorité de la population le jour J. Les médias mainstream lui ont fourni une aide décisive…
Lire l'article complet sur regards.fr


• Reportage sur Marseille par la TV hollandaise
+ Interview de Louis Fouché


• Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress :
l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude


• Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ?

Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 - TVL
"Long mais très intéressant avec une note d’espoir à la fin" — AG.


• Le collectif de médecins World Doctors Alliance s'exprime sur la crise du COVID

"Des médecins, pas de Français, mais il est intéressant de savoir que ce collectif existe." — AG.

Vidéo censurée par Youtube
Vous pourrez visualiser cette vidéo
ici


• Robert F. Kennedy, Jr : message pour la liberté et l'espoir

Aujourd'hui, 24 octobre 2020, il y a de nombreux rassemblements dans le monde entier. Les militants de ces pays s'unissent pour parler d'une même voix : Allemagne, Argentine, Bolivie, Pérou, Uruguay, Italie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Suède, Danemark, France et Autriche. Les citoyens de tous les pays paient un prix énorme pour l'épidémie. Ils ont non seulement perdu leurs proches, mais aussi leurs libertés, leurs moyens de subsistance, leur joie. Les enfants et les jeunes souffrent également de cette crise. Sans leurs amis et leurs activités sociales, les problèmes de santé mentale chez nos jeunes atteignent un niveau sans précédent. Partout dans le monde, les gens demandent à être épargnés des conséquences dévastatrices de l'épidémie. Robert F. Kennedy, Jr, Président de Children's Health Defense, fournit un message inspirant pour la liberté et l'espoir aux activistes du monde entier.

Vidéo censurée par Youtube - Ci-dessous : remise en ligne sur Odysee.com

………………….….


• Des solutions de la part de Stéphanie Gibaud

Lanceuse de vérité ayant participé au film « Le Courage au service du vivant".
Comme vos (nos) auditeurs sont en quête de solutions, voici les miennes :
• Ecouter, regarder les media indépendants ; oubliez les media mainstream de propagande. J’ai donné pas mal de pistes dans le chapitre de LA TRAQUE DES LANCEURS D’ALERTE dédiée aux media.
• Solutions citoyennes : une dizaine d’idées, non exhaustives données dans le dernier chapitre de LA TRAQUE DES LANCEURS D’ALERTE.  Le boycott et du buycott (buycott = acheter un produit car il est éthique) mais bien d’autres solutions existent. D’ailleurs je parle aussi d’une solution qui a vu le jour au Canada, en interviewant ses fondateurs
• Nous suivre sur les réseaux sociaux pour s’informer et se fédérer (Twitter, LinkedIn, Facebook).
• Je viens d’enregistrer 10 modules de “formation” pour ouvrir les esprits sur les notions que sont l’éthique, la citoyenneté, les enjeux du lancement d’alerte pour le citoyen mais aussi pour les dirigeants d’entreprise. J’en parle sur mon site stephaniegibaud.org et me tiens à la disposition de toutes celles et ceux intéressés par ces sujets.
Stéphanie Gibaud – stephaniegibaud.org

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Le plus grand crime contre l'Humanité jamais commis

Un document remarquable.
Les informations trouvées dans les documents de la Banque Mondiale, montrent que cette dernière suit l’Opération « Covid-19 » depuis 2017 et que cette Opération doit se terminer en mars 2025. Par ailleurs, Deagel, dans son document « Forecast 2025 » (Prévoir 2025), datant de 2017  – www.deagel.com/forecast –, prévoit une baisse considérable de la population dans de nombreux pays du monde.
C’est ainsi que la population de la France passerait de 67 millions en 2017 à 39 millions en 2025 !
Pour les USA, c’est de 326 millions à 99 ! L’Allemagne, de 80 millions à 28 ! La Grande-Bretagne de 65 millions à 14 ! — ArtemisiaCollege

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• La plus grande diversion de la crise globale actuelle

Chaîne de Mika Denissot. Vous rappelez vous du monde d’hier ? De l’ancien monde. Un monde où les enfants jouaient dans la rue. Un monde où nous étions libres de nous rencontrer...

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Ema Krusi : c’est vraiment ça, votre héritage pour vos enfants ?

Début mai, je vous disais en vidéo que je refusais les tests COVID car ils pouvaient être liés à une identité numérique qui était déjà en cours. J’ai été traitée de complotiste dans la presse et les médias mainstream.
Je vous disais aussi que ces tests n'étaient pas fiables. J’ai été traitée de complotiste dans la presse et les médias mainstream.
Quelques mois plus tard, nous nous retrouvons dans un monde qui marche sur la tête: alors qu'il existe des traitements pour guérir du COVID, les autorités font la sourde oreille et misent tout sur le vaccin COVID à venir. Les discours anxiogènes des médias dominants sont plus que jamais des rengaines d’absurdités: le nombre de cas est relevé quotidiennement et ne reflète pas la situation dans les hôpitaux. Les gros titres continuent d’affoler les masses, et pendant ce temps, la technologie s’installe sournoisement dans nos quotidiens avec des Applications liberticides que nous n’aurions jamais acceptées si nous avions dû voter.
La démocratie est entrain de s’envoler comme une ancienne utopie au profit de la fascination technologique. Quant à la presse et aux médias mainstream, ils continuent d’être les caisses de résonance des autorités alors que leur rôle premier est de vous informer. Au lieu de cela, ils se sont rangés du côté du manche. Mais le plus grave, ce n’est même plus leur abandon du peuple mais la réalité qui se dessine sans que personne n’en parle.
Voir la vidéo sur facebook :
https://m.facebook.com/emakrusi/posts/3232937300147842

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• LIVE AVEC ANNE GIVAUDAN 10 SEPT 2020

Sur la chaîne de jimleveilleur live.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Anne Givaudan : Robins des bois #4

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Pr Montagnier, présence du VIH dans le Covid-19
et influence probable de la 5G

Vidéo censurée par Youtube - Ci-dessous : remise en ligne sur Odysee.com

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Discours historique de Robert Kennedy Jr.
à Berlin le 29 août 2020

Vidéo censurée par Youtube
Vous pouvez visualiser cette vidéo
ici

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• À Londres, le 29 Août 2020

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Le Pr. Toussaint lâche une bombe en direct sur Cnews

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Sonnette d'alarme sur le vaccin covid-19

Le transhumanisme et la nanotechnologie - Carrie Madej
Sous-titré en français.

Vidéo censurée par Youtube
Vous pouvez visualiser cette vidéo
ici

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Covid19 : “La mascarade a assez duré, comment la combattre?”

par le Docteur Nicole Delépine

Tribune de Nicole Delépine, ancien Chef de Clinique des Hôpitaux spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Elle a dirigé notamment l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92)
Lire l'article complet sur putsh.media

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Silvano Trotta : Dr Li-Meng Yan exilée aux US

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• The America"s Frontline Doctors

Une vidéo qui s'est vue particulièrement censurée.

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• alerte vaccin : l'entière vérité

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Silvano Trotta : les bons, les endormis et les truands

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Radio-québec : trahison au FBI - l'effet domino

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Bulles et Audace : au risque de voir ma chaîne YouTube fermée, je diffuse…

Faites vos recherches de votre côté, SVP. Merci !
Les liens cités dans cette vidéo sont visibles ici

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Confinement : la pire catastrophe française depuis 1940

Il s'agit d'un article du docteur Nicole DELEPINE pour France-Soir, paru le 31 juillet dernier. Nicole DELEPINE est un médecin hospitalier, chargé d'enseignement à Lariboisiére, etc.
En mars 2020, nous sommes entrés dans un monde délirant gouverné par la peur et les mensonges de nos autorités qui font actuellement tout pour  prolonger la panique sans justifications médicales réelles.
En mars, notre président a déclaré la guerre au Covid19 et ses ministres nous ont expliqué que la suspension des libertés fondamentales, l’obligation : « Restez chez vous » (sous contrôle policier tatillon) et la rupture de tous les liens sociaux, étaient nécessaires pour sauver nos aïeux, empêcher nos hôpitaux d’être débordés et limiter le nombre de morts que nous infligerait inéluctablement le Covid19…
Lire l'article complet sur le site de France-Soir

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Discours de Jo Conrad - La vérité qui dérange

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• La newsletter de Michel Dogna

Le Dr Antoine Achram vous recommande particulièrement la lecture de la dernière partie de cette newsletter, concernant les écouvillons des tests PCR et les contrôles bactério sur les masques.
Donc, si vous manquez de temps pour lire cette newsletter en entier, commencez la lecture en fin de page, à partir de : «  Dernière minute (en rouge) – Retour sur le test dépistage Covid ».
Lire la Newsletter

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Cadeau des masques : l'uni-ON

L'obligation de la muselière est un cadeau :
Si si ! Elle nous pousse à la réunion, l'union qui fait notre Force !
À nous de nous organiser en cette Nation libre qu'est OneNation. Haut les Coeurs !

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Covid-19 :
La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout

Une personne compétente s'exprime.
La vaccination obligatoire a commencé en Afrique du Sud…

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• À propos des masques, par le Dr Hervé Thomas

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Le Libre Entretien avec le Dr Gérard Delépine

Tout ce que vous devez savoir sur l'arnaque Covid-19

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Boycottez change.org !

change.org, le plus grand site de pétitions, a été racheté par la fondation Gates.
On comprend mieux pourquoi certaines pétitions n'avancent pas ou disparaissent carrément de la circulation.

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• VACCIN COVID 19
 : la gaffe de l’OMS

L’OMS admet par inadvertance que les vaccinations
ne fonctionneront pas contre le coronavirus
. Par Ethan Huff)
En essayant de maintenir la pandémie aussi longtemps que possible, il semblerait que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) insiste pour que le développement de l’immunité naturelle contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ne soit pas possible, et que le seul espoir de la société soit un vaccin.
Mais si l’immunité naturelle est hors de question, alors pourquoi l’immunité induite par le vaccin serait-elle meilleure ? Et bien sûr on ne parle pas des effets secondaires plus ou moins gravissimes, voire mortels, dont l’histoire depuis plus d’un siècle relate des statistiques effrayantes dans le monde.
Lire l'article complet sur la newsletter de Michel Dogna

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

• Le rabbin Amnon Itshak condamne le projet des puces pour enfants israéliens

Les experts en cybersécurité ont massivement rejeté la proposition du Premier ministre israélien Netanyahu d'implanter des puces sous-cutanées pour maintenir les enfants à distance.

 
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF