Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

• Voyage en Égypte

Quelques photos d'un voyage en Egypte d'une grande intensité que ce soit sur le plan intérieur ou “extérieur”. Les portes se sont ouvertes pour laisser pénétrer en chacun de nous la lumière de cette Terre nouvelle que nous appréhendons tous et toutes.
Nous étions nombreux mais cela n'a aucunement gêné les rencontres et les vécus car nous étions dans une même énergie composée de Force, de Rectitude et d'une grande Douceur. Chacun a su mettre ses capacités à la disposition de tous ce qui fit du voyage un moment chaleureux d'une grande beauté.
Nous ne vous montrons que quelques clichés classiques à chacun(e) d'imaginer le reste...

À Philaée, temple de la beauté et de l'Amour.

Entrée privée à Dendhera
(où le Zodiaque vit deux fois le soleil se lever là où il se couche aujourd'hui).

Moment intense de méditation entre les pattes du "veilleur silencieux".

L'équipe d'organisation du voyage.

Pause et rencontre avec un thérapeute nubien dans son village.

Réunion à Louxor avec Mikaël Zayatt et Chantal
qui sont venus nous rejoindre pour quelques jours.


Message du groupe italien à propos du voyage en Egypte
« Un voyage en dehors du temps et de l’espace » Un ensemble de personnes, un groupe varié et divers, des hommes et des femmes de nationalités différentes, que la barrière de la langue sépare trop souvent dans le monde de la dualité, a offert ici cohésion et affinité entre tous. Cet itinéraire sacré nous a permis d’accéder à ce qui peut sembler une simple idée : toucher de la main et avec le cœur ce que nous sommes, ce que toute l’humanité est dans son essence. Le long des routes d’Egypte, nous avons partagé des moments profonds, et d’intimes silences au-delà de chaque chose, accueillant d’anciennes traditions, et croisant des sourires et des regards sans âge, qui ont comblé notre âme de paix. De temps en temps, de mémoires en mémoires, nous avons été accompagnés et soutenus avec amour. Les lieux, les routes, le maisons, les villages, les parfums, les couleurs, la lumière, le Nil… ont été les messagers et les gardiens de nos expériences antérieures. Merci à nos grands amis Anne et Antoine qui ont permis ce parcours dans la Terre Rouge, nous aidant constamment par leur simplicité, et nous donnant de la joie.
Alfredo, Anna, Chantal, Claudia, Cornelia, Federico, Giordano, Gabriele, Luciana, Laura, Nicola, Patrizia, Roberto, Rossana, Simona, Tamara.

 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF