Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

« Il faut se révolter contre le rôle qui nous est assigné,
où nous ne sommes plus qu’une pièce d’une gigantesque machine
lancée dans une direction inconnue ; il faut retrouver
le sens de la responsabilité à l’égard du monde. »
— Vaclav Havel.

 

• Rituel du tambour – 22 juin 2016
Message d’Ayangat, Grand-Mère Mongol

Salutations à mes amis, professionnels vivant et travaillant dans chaque coin de la Terre Mère, se dévouant sans compter au monde spirituel, mes frères et sœurs ayant le courage d’ouvrir les consciences et de faire résonner les tambours face aux dangers qui nous menacent, amis chamanes bénis, ayant à cœur de prendre soin de la Terre Mère et de chaque chose qui y vit.
Il y a un an, nous avons ensemble conduit un rituel pour l’Eau tout autour du monde, depuis les endroits où nous vivons.
Les résultats sont visibles, beaucoup de ruisseaux asséchés se sont remis à couler, des sources de la Terre Mère ont pu rendre l’eau dans les endroits asséchés et assoiffés.
Vous avez remarqué qu’il y a eu des inondations dans de nombreux endroits.
Ainsi que nous nous lavons avec de l'eau, Terre Mère fait de même…
Lire le message complet
Contact : secretariat.cercledesagesse@gmail.com
 

• Se télétransporter en 3D

Pour Microsoft, l’holoportation représente l’avenir de la communication. Ce nouveau système développé par le géant de l’informatique est composé d’un ensemble de caméras 3D qui capture l’image d’un individu en HD, puis la transmet partout dans le monde en temps réel. Combiné à un casque de réalité augmentée, le système permet ainsi aux utilisateurs d’interagir à distance, les uns avec les autres, comme s’ils se trouvaient dans le même espace physique. Cette technologie permet aussi d’enregistrer ces « holo-rencontres » afin de les revoir plus tard, même s’ils n’ont jamais eu lieu physiquement…
Source : Agenda Plus n°278 Juin 2016
 

• Preuve d’une vie après la mort

Des psychologues et des médecins de la « Technische Universität » de Berlin, ont annoncé qu’ils avaient prouvé l’existence d’une forme de vie après la mort. Cette annonce est basée sur les conclusions d’une étude sur des « Expériences de Mort Imminente (EMI) contrôlées. Ces dernières permettent aux patients d’être amené vers une mort clinique pendant près de 20 minutes avant d’être ramené à la vie. Ce processus controversé, qui a été répété sur 944 volontaires ces quatre dernières années, nécessite un mélange complexe de médicaments afin de permettre au corps de survivre sans dommage à l’état de mort clinique et au processus de réanimation. Même si, dans le passé, plusieurs hypothèses concernant les EMI ont été émises dans diverses revues médicales comme ayant les mêmes caractéristiques que les hallucinations, le Dr Ackerman et son équipe les considèrent, au contraire, comme des preuves de l’existence d’un au-delà et d’une forme de dichotomie entre l’esprit et le corps. Bien qu’il y ait de légères variations d’un individu à l’autre, les sujets décrivent des sensations très similaires : sentiments de détachement du corps, de lévitation, de sérénité totale, de sécurité, de dissolution absolue et la présence d’une puissante lumière. Les scientifiques précisent que les croyances des divers sujets semblent n’avoir eu aucune incidence sur les EMI. En effet, les bénévoles comptaient dans leurs rangs des représentants du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme et de l’athéisme.
On se croirait dans le livre de Werber : Les Thanatonautes !
Source : World News Daily Report - Agenda Plus n°278 Juin 2016
 

• Saisie record d’aliments dangereux

C’est une liste digne du musée des horreurs mais il s’agit bien d’aliments qui étaient destinés à la consommation : 10.000 tonnes d’aliments frelatés ainsi qu’un million de litres de boissons dangereuses ont été saisis par INTERPOL et Europol dans 57 pays. Olives repeintes à l’acide, sucre contaminé à l’engrais, intestins de poulet au formol, alcool contrefait, viande de bœuf et tilapia impropres à la consommation, faux miel, compléments alimentaires aux ingrédients nocifs : ce ne sont que quelques exemples des produits découverts au cours de l’opération Opson V. Et ils font froid dans le dos car ces faux aliments – réétiquetés ou mélangés à des produits toxiques - mettent la santé des consommateurs en danger.
Lire l'article complet…
 

• Les cinq méthodes de l’industrie pharmaceutique
pour nous bourrer de médicaments inutiles

L’industrie pharmaceutique va bien, très bien même. Grâce aux Français, leurs plus fidèles clients au monde, mais d’abord grâce à un intense et efficace travail de l’ombre auprès des autorités politiques et sanitaires et des médecins. Si la santé des laboratoires est renforcée par ces pratiques, ce n’est pas le cas de celle des patients.
Lire l'article complet de Sara Lefèvre (Reporterre)
 

• L’humanité traverse une crise d’identité.
Sommes-nous préparées à y faire face ?

C’est à cela que s’emploie Personocratia avec ses nouvelles capsules-web régulières sur le thème OUIyaune solution !
Tu peux t’y inscrire et les suivre sur :
https://www.youtube.com/channel/UC3Mmjyd2Sgbfd4IfhoJyIkw
 

• Plus de 185 produits cosmétiques
à bannir de votre salle de bain ! 

Ces « produits de beauté » et ces produits qui sont sensés prendre soin de nous contiennent des ingrédients toxiques, irritants, allergènes, perturbateurs endocriniens, etc. Ces composants sont soupçonnés d’irriter la peau, d’être néfastes pour les capacités de reproduction, etc. Je ne vous parle même pas de l’impact des plastiques, silicones et filtres solaires sur l’environnement… — Julien Kaibeck.
Inscrivez-vous gratuitement à la Lettre Beauté au Naturel
 

• Faillite de votre banque :
et si vous deviez payer ses dettes ?

On a beaucoup glosé ces derniers temps sur le risque de spoliation qui pesait désormais sur les comptes clients supérieurs à 100 000 euros. Mais savez-vous qu’en cas de faillite de votre banque, quel que soit le montant de votre épargne, vous pourriez être amenés à couvrir ses pertes bien au-delà des sommes que vous lui avez confiées, voire à être contraint de vendre vos biens pour payer la note ? En effet, si vous possédez des parts sociales de votre établissement bancaire, vous avez sans le savoir engagé votre responsabilité financière à des niveaux que vous ne soupçonnez même pas.
Lire l'article complet sur loretlargent.info
 

• Des “nuages mystérieux tombés du ciel” ?

C'est un spectacle totalement inédit qui a été filmé dans la région de Doukkala au Maroc. Dans la vidéo filmée à l’aide d’un smartphone, on peut voir de grosses masses blanches mousseuse se poser et d’autres voler transportées par le vent sur une route littorale à proximité de l’embouchure d’un canal. Pour le vidéaste amateur, il s’agit sans aucun doute de “nuages mystérieux tombés du ciel”. Est-ce bien le cas ? Pas si sûr, des météorologues expliquent que cette mousse blanche est beaucoup trop solide pour être assimilée à des nuages. Les véritables nuages se dissiperaient puisqu’ils sont formées de gouttelettes d’eau en suspension.
Personne n’est pourtant capable de déterminer exactement la provenance de ces énormes masses de mousse. Certains évoquent un phénomène naturel créé par l’excès de pollution dans une rivière et d’autres affirment qu’il pourrait s’agir d’essais de géo-ingénierie et d’encensement des nuages pour déclencher la pluie artificielle.
Voir la vidéo sur "Un nouveau paradigme"
 

• Des étudiantes démontrent la nocivité du Wi-Fi

Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wi-Fi étaient nocives sur le vivant. En exposant pendant 12 jours des graines de cresson aux ondes de deux routeurs Wi-Fi et en isolant d’autres graines de toute forme de radiation, elles ont pu découvrir à quel point les effets étaient nocifs.
Les graines qui avaient été exposées ne s’étaient pas développées et avaient même, pour certaines, muté. L’autre moitié du cresson, qui était isolée, a quant à elle germé sans le moindre souci. Désormais, de nombreux étudiants et professeurs de l’école dorment loin de leurs portables, éteignent leurs ordinateurs, modem & Wi-Fi… Espérons que ces précautions se généralisent.
Source :  Agenda Plus n°274 Fév. 2016
 

• Man uses microchip implanted in hand
to pass through airport security

No boarding pass required for Andreas Sjöström, who becomes the first person to use new microchip technology to breeze through an airport.
A man who implanted a microchip containing his airline booking details into his hand was able to use it to pass effortlessly through security to his flight.
Andreas Sjöström, vice president of digital for technology consulting company Sogeti, had the near-field communication chip (NFC) about the size of a grain of rice injected into his hand with a syringe, before using it at Stockholm Arlanda Airport to pass through security and board his plane.
Voir l'article complet du "Telegraph"
 

• Comment l'élite reste au pouvoir - Soyons le changement !

Par Deep Green Resistance France.

 

• Mr Ramesh - La peur

De quoi avons-nous peur ? C'est la question que nous avons posé à Mr Ramesh. Une réponse pleine de sagesse et d'humour en direct d'Inde...

 

• Je ne cède pas à la terreur

Une vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur.

 

• Cholestérol : vous avez le droit de tout savoir

Les personnes qui prennent des médicaments contre le cholestérol subissent une forme de torture psychologique.D'un côté, sous l’influence de l’industrie pharmaceutique, les autorités, et de nombreux médecins et cardiologues les incitent fortement à prendre des médicaments contre le cholestérol :
“N'arrêtez pas le traitement ; vous pourriez mourir à tout instant d'un infarctus !”
De l'autre, des experts, des chercheurs de plus en plus nombreux qui publient articles, études, livres qui démontrent l’exact inverse :
“Les médicaments contre le cholestérol ne servent à rien ; ils sont dangereux pour votre santé !”
Qui croire, à qui se fier, et surtout, que faire ?
Il n'y a pas à hésiter une seconde :
Signez la grande pétition
… Seule une prise de position claire des autorités de santé, sur la base d'avis d'experts indépendants, peut aider les patients qui ont un risque de maladie cardiovasculaires.
Ensemble, nous pouvons faire bouger des montagnes.
Je compte sur vous, et vous dis un grand merci d'avance,
Dr Michel de Lorgeril.
 

• Personocratia : Mado nous parle des chemtrails

Si vous ne connaissez pas les chemtrails, il faut regarder cette vidéo.
Si vous les connaissez, il faut aussi regarder cette vidéo !
Pour vous procurer le DVD intégral : http://personocratia.com/shop/dvd-francais/les-chemtrails-un-cadeau-du-ciel/
Ci-dessous, un extrait de la conférence.

 

• Comment refuser le compteur Linky chez vous

Linky (photo UFC/Que Choisir) est un nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences.
Les radiofréquences ont été officiellement classées le 31 mai 2011 dans la catégorie des « cancérogènes possibles » par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS.
Le compteur Linky permet au distributeur de connaître à chaque instant le niveau de consommation électrique du logement. Il lui permet aussi d’arrêter à distance tous les appareils, notamment le ballon d’eau chaude et les radiateurs électriques, dans le but de faire chuter la consommation quand tout le monde utilise de nombreux appareils électriques au même moment.
La loi de Transition énergétique prévoit de rendre le Linky obligatoire. Le refus d’installation du Linky sera sanctionné par une amende de 1 500 €. Aucune autorisation des consommateurs ne sera nécessaire pour éteindre leurs appareils à distance.
Lire l'article complet et infos sur la conférence

• A vos agendas !

Informatique, technologies numériques, technologies sans fil… ont déferlé dans notre quotidien sous prétexte d’assurer notre sécurité et même d’améliorer notre santé. Mais, caméras de surveillance, contrôles biométriques, bracelets électroniques, GPS, puces et drones contribuent à vider de leur sens les notions de vie privée, d’intimité et menacent nos libertés fondamentales. De plus en plus de citoyens pensent qu’un tel enjeu de société exige un vaste débat politique réellement contradictoire. C’est dans ce sens que le Grappe Asbl organise le colloque « Quand l’invasion technologique menace nos libertés » le samedi 17 octobre prochain à l’Université de Namur.
Infos sur grappebelgique.be
Source : Agenda Plus n° 270 – Septembre 2015
 

• Ne touchez pas à Windows 10 !

Que faire ? Des conseils sont donnés dans la vidéo d'Artémisia Collège ci-dessous. Pour le moment, restez sur W8 ou mieux, sur W7, lequel est encore disponible chez les professionnels (hors grandes surfaces), tant sur ordinateurs portables que sur les "tours"...

 

• Le soja : un piège à végétariens

Depuis le temps que je m’insurge contre le soja et tous ses dérivés comme étant une mode meurtrière d’alimentation n’ayant jamais existé dans l’histoire de l’alimentation humaine et animale, je me désole de voir des étals toujours grandissants, proposant des formes de plus en plus variées de ce poison silencieux, et ce, comble d’ironie, dans les boutiques diététiques !
Fort heureusement, lors du récent colloque «Octobre rose»organisé au Sénat à Paris sur le cancer du sein, Jean-Marie Bourre, membre de l’Académie de médecine, auteur de «Bien manger: vrais et faux dangers», a déclaré à propos du lait de soja…
Lire l'article de Michel Dogna
 

• Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.
Ce film documentaire du réalisateur Klaus Weber met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : ... comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population ... comment notre santé est menacée de façon dramatique ... comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.
Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.
La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.
Relayé par Nextup Organisation : http://next-up.org

 

• Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015)

“Suite à ce que j'ai écrit dans le livre Ils voulaient un garçon, ce que dit l’ancien ministre canadien de la Défense Paul Heyller me paraît complètement juste et d’actualité” — Anne Givaudan.

 

• Ghis en Vibraconférence avec Julien

« Je me souviens de Qui Je Suis »
Le vendredi 12 juin 20h (14h au Québec)– interview

« J'y partagerai les grandes lignes de mon parcours évolutif.
Aujourd’hui, je parle, j’écris et je propage la bonne nouvelle : « Y’a une solution » à l’esclavage dans lequel nous vivons depuis des millénaires.
C’est nous qui détenons la clef de notre liberté. Elle s’appelle « Je me souviens de qui je suis »
. — Ghis.
Découvrez la bande-annonce de l'émission
 

• Sacrée Planète... 10 ans déjà...
et un virage à prendre !

"Nous avons envie de soutenir cette action parce que cette revue fait partie d'un monde nouveau. Et vous, est-ce que ça vous dit ?" — Anne et Antoine.
Pour continuer à vous informer sur les changements du monde, Sacrée Planète a besoin aujourd'hui de diversifier ses modes de communication et d'entrer dans le monde du numérique sans pour autant lâcher le papier, si cher à nombre de nos lecteurs.?Pour passer ce cap indispensable, surtout en temps de crise de la presse écrite, nous avons besoin de soutien financier... et nous vous proposons une expérience, celle du financement participatif : le crowdfunding, témoin de ces nouveaux outils économiques du monde futur déjà présent ! Nous l’avons présenté dans notre n° 61. Ensemble, soyons les acteurs du changement que nous voulons dans notre monde !
Pour en savoir plus
 

• Tintin au pays d'Ebola

Un homme blanc debout au tableau, faisant la classe à des Africains assis sur des chaises en PVC.
D'un air docte, l'homme présente à ses « élèves » des dessins montrant comment ils doivent tendre le bras quand un homme en blouse blanche s'approche avec une seringue.
Nous ne sommes pas dans « Tintin au Congo », mais au Libéria, en mai 2015.
L'homme blanc n'est pas un petit reporter belge, mais H. Clifford Lane, directeur d'une agence de santé américaine chargée d'Ebola.
En toute bonne conscience, il participe à la promotion d'un prétendu « vaccin contre Ebola », qui n'a pas été testé correctement et dont personne ne peut affirmer qu'il est efficace, ni qu'il est inoffensif.
Il le sait. Il l'a lui-même reconnu le 13 mai 2015 dans un grand journal américain :
« Jusqu'à présent, il n'a pas été possible de démontrer l'efficacité d'aucune intervention expérimentale » contre Ebola.
Lire la suite dans Santé-Nature-Innovation
 

• Nouvelle vidéo du Pr Joyeux

“Pour tous ceux et celles qui en ont assez de servir de cobayes!” — A.G.

 

• Les Émanants  - Sondage sur les ovnis

Que pensez-vous des ovnis ?
Devant l'intérêt croissant des lecteurs sur ce sujet mystérieux, nous vous proposons de répondre à notre petit sondage (anonyme), pour avoir une idée sur la perception générale du phénomène ovnis.
Cliquez sur ce lien pour donner votre avis, merci à tous !
Vous pourrez également consulter les résultats du sondage.
— Les Émanants
 

• Marche mondiale pour un ciel sans chemtrails

La recherche sur les Chemtrails est désormais concluante. Un nombre grandissant de médecins et de chercheurs du monde entier mettent désormais en garde leurs patients et le public sur les risques sanitaires d’une exposition excessive à ces épandages aériens hautement toxiques.
En Belgique, l’événement sera relayé et co-organisé par les-enfants-de-la-terre.be qui, pour l’occasion, présentera une exposition de photos géantes, et diffusera des vidéos sur écrans géants.
Marche de sensibilisation mondiale organisée le 25 avril prochain à 14 heures, Place Albertine à Bruxelles.
Source :  Agenda Plus Avril 2015 n° 266
 

• Barbie « Big Brother »

Hello Barbie, c’est le nom officiel de la nouvelle poupée hyper-connectée qui sera dans les étals pour Noël 2015 aux Etats-Unis. A l’image de Siri ou de Google Now, ces applications de reconnaissance vocale qui répondent aux questions des consommateurs, la poupée high-tech sera connectée à un serveur central de Toy Talk via Wifi : les paroles de l’enfant pourront être écoutées, analysées et traitées afin que la poupée « intelligente » puisse répondre de manière adaptée.
Si le simple fait d’être enregistré soulève déjà beaucoup de questions concernant la vie privée, une problématique supplémentaire se présente : pour répondre adéquatement, la Barbie, via un système informatique centralisé, analysera les centres d’intérêts des enfants. Dans une société où les comportements des consommateurs valent de l’or, on peut se douter que les informations récoltées ne seront pas utilisées à des fins caritatives…
Source :  Agenda Plus Avril 2015 n° 266
 

• Lunettes de réalité augmentée

Le géant Microsoft vient de dévoiler son prototype de lunettes à réalité augmentée baptisé Hololens. Ce casque semi-transparent affiche des modèles 3D holographiques que l’utilisateur voit se superposer à son environnement et avec lesquels il peut interagir, à la façon de l’agent Anderton dans le film « Minority Report ».
Les applications possibles sont nombreuses, autant dans le domaine des loisirs qu’au niveau professionnel : se promener sur Mars, concevoir un jouet en 3D ou réparer un interrupteur avec l’aide d’un électricien connecté sur Skype, etc…
Très discret sur leur fonctionnement, Microsoft a seulement laissé entendre que ces lunettes utilisaient des propriétés optiques pour « tromper le cerveau » et donner l’illusion du relief. La date de sortie n’est pas annoncée.
Source :  Agenda Plus Avril 2015 n° 266
 

• Loi sur le contrôle de l'internet en France

Mercredi 24 décembre, le décret d'application de l'article 20 nommé "accès administratif aux données de connexion" de la loi de programmation militaire a été publié. Lors de son vote à l'Assemblée, celui-ci avait suscité de vives polémiques, et notamment de la part des associations de libertés sur internet. En quoi cette loi consiste-t-elle concrètement ?
Lire l'article complet sur "Le Nouveau Paradigme"
 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF