Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

Les Solaires : Vous souhaiteriez que les choses changent et souvent vous mettez la faute sur d’autres…

07-01-2020 18:30

 

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons
Voilà quelque temps déjà que nous sondons vos cœurs et vos âmes et nous savons combien nombreux sont ceux qui pensent que nous pourrions vous aider davantage.
Ce que vous ignorez encore c’est que nous sommes plus présents et plus nombreux que jamais autour de votre planète, à la fois physiquement, avec les vaisseaux de nos frères et sœurs de l’alliance et avec notre rayonnement constant vers la terre et tous ses habitants humain ou non !
Vous souhaiteriez que les choses changent et souvent vous mettez la faute sur d’autres que vous, et c’est là où vous vous perdez.
Vous luttez mais contre quoi luttez vous très précisément ? Contre la maladie qui un jour il y a bien longtemps s’est infiltrée dans vos cœurs et dans vos âmes.
les frères et sœurs des étoiles sombres sont aussi très présents autour et sur la planète Terre et nous ne vous cachons pas que des luttes psychiques d’un niveau que vous ne pouvez imaginer ont lieu dans les mondes subtils.
Votre nouvelle année sera difficile à tous point de vue nous le savons mais difficile ne signifie pas que vous soyez impuissants.
Vous êtes au carrefour précis où vous pouvez sombrer dans un pessimisme inutile ou au contraire redresser votre échine et émettre votre lumière.
La moindre parcelle de lumière est plus puissante que l’ombre en son entier !
Ne mettez plus la faute sur telle ou telle personne ou sur telle ou telle administration. Tout est là parce que vous l’avez accepté et pour certains voulu.
Il ne tient qu’à vous de choisir votre vie et la vie autrement. Vous sentez vous au service de la vie, du Vivant où êtes vous des morts-vivants.
Vous seuls pouvez répondre à cette question !
Notre soeur va vous proposer une méditation qu’elle aime appeller « l’effet papillon » nous le lui avons suggéré et nous proposerons une progression à cette méditation selon ce qui se passera en vous et autour de vous.
Soyez cependant en paix car tous les évènements qui arrivent en ces temps font partie d’un processus de réveil et de croissance. Il est vrai que tout pourrait se passer plus en douceur mais c’est ainsi.
Acceptez le tout en sachant que l’acceptation n’a rien à voir avec la résignation.
Les grands mouvements de la terre sont souvent dus à la folie des humains mais ils permettront que des vérités soient mises à jour. Tel un tsunami, des continents engloutis feront leur réapparition et les esprits des humains ne pourront que s’ouvrir à ces réalités d’autres mondes.
Nous allons vous donner l’occasion d’exercer votre potentiel puissant afin que vous soyez tels des tsunami de lumière.
Nous ne faisons jamais de grands discours votre mental s’y perdrait sans conséquence bénéfique.
Parmi vous des humains agissent concrètement dans le plan physique, nous vous proposons d’agir de même sur d’autres plans.
Rien n’est incompatible.Ne désespérez pas, le monde continue sa transformation…
Nous vous aimons et nous vous saluons.
Les Solaires

Voir la vidéo : méditation planétaire d’Anne Givaudan


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF