Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

Les Solaires : "Ce besoin de vous reposer sur des instances qui n’ont plus lieu d’être"

07-09-2017 10:53

 

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Nous avons sondé vos cœurs et vos âmes et nous savons combien certains d’entre vous attendent nos paroles face aux évènements qui occupent votre monde.
Nous vous parlerons aujourd’hui de votre pouvoir face à ce que nous appelons "le marquage de la population terrestre ».
Il semble en effet violent selon vos termes de vivre cette obligation qui entraînera un affaiblissement de vos défenses immunitaires. Cependant et c’est ce qui à la fois fait votre force et votre faiblesse, vous semblez oublier le pouvoir qui est le vôtre. Sans votre accord, rien ne peut se faire et les évènements qui se passent actuellement sur votre planète, qu’ils soient de cet ordre ou d’un autre, qu’ils touchent vos plans physiques ou subtils, vous demandent de vous positionner.
Lorsque nous parlons de « vous positionner » cela ne signifie pas la lutte ou la guerre contre qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais cela demande une position ferme hors de toute colère ou haine.
Il y a des solutions et au fond de vous, vous les connaissez. Vous êtes tout à fait aptes à les mettre en place. Ce qui vous en empêche actuellement est cette habitude d’être pris en charge, ce besoin de vous reposer sur des instances qui n’ont plus lieu d’être et surtout, nous vous le répétons, la peur de devoir vous organiser autrement, la peur d’assumer qui vous êtes.
Vous ne voulez pas ce « marquage » alors, n’ayez pas de crainte quant aux conséquences de votre refus. Votre monde est en pleine mutation. Il n’est plus temps de vous demander si vous êtes capables de vous organiser autrement qu’avec ces structures anciennes dont vous ne voulez plus.
Nous ne vous donnerons pas de solutions toutes faites car ces solutions ne peuvent venir que de vous… non pas de ce que vous allez faire, mais surtout et avant tout de ce qui va se passer en vous. De votre changement, de votre confiance, de votre amour de la vie découleront les conséquences que vous aurez voulues.
À ce propos, il est essentiel de vous tourner davantage vers votre être profond. Il connait la solution à chaque étape de cette mutation et pour chaque épreuve qui vous est proposée.
Visualisez davantage et avec précision ce que vous voulez voir pour le monde et pour vous. Faites le seul ou en groupe cela n’a pas d’importance bien que le groupe lorsqu’il est uni, décuple vos visualisations.
Ne négligez pas cet aspect qui peut sembler à certains d’entre vous un peu trop "subtil”. Un monde qui s’éthérise est plus sensible aux énergies et y répond avec plus de rapidité.
Le soir, avant de vous endormir visualisez ce que vous voulez pour votre Terre et ainsi, vous rejoindrez les groupes qui dans les mondes invisibles à vos yeux, oœuvrent pour l’Amour.
Vous faites le monde, votre pouvoir est grand, les énergies de l’ombre sont là pour vous faire avancer et vous poussent dans les recoins de votre être.
"Inconfortable certes et même bien plus que ça"... nous direz-vous. Nous le savons et nous savons aussi que vous avez tout en vous pour sortir de ce piège tendu tel un test.
Nous ne pouvons vous en dire davantage car c’est à vous d’œuvrer à l’intérieur de vous comme à l’extérieur et n’oubliez pas que cela, vous pouvez le faire en dehors de toute colère contre qui ou quoi que ce soit afin de cesser de nourrir des énergies contraires à ce que vous voulez vraiment.
Fils et filles de l’Un nous vous aimons et nous vous saluons.
Les Solaires

_____

• Je venais tout juste de terminer d’écrire ce message lorsque le journal Morpheus est arrivé aux éditions avec pour titre : « Opposer le code de Nuremberg à l’obligation vaccinale ».
Je ne peux m’empêcher de penser que, même dans la matière dense, les aides sont toujours présente. Vous pourrez lire l’article concernant ce code de Nuremberg  sur le Morpheus de sept oct : Lire l'article
_____

• Une vidéo sur le même sujet : la farce vaccinale de Ghis
C'est le moment de relire ou de lire " L'incroyable destin de Gina Sutton" ou "Ils voulaient un Garçon"  afin de mieux comprendre ce qui se passe en ce moment dans le monde.
_____


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF