Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

À propos des attentats du 13 novembre 2015

17-11-2015 10:26

 

Bonjour à toutes et à tous,
Je reçois en ce moment beaucoup de questions comme celle-ci concernant les attaques terroristes :
"J'ai du mal à comprendre leurs âmes, ont-elles fait le choix de venir expérimenter la haine et la terreur sur terre? Leur but est-il décidé avant la réincarnation ? Comment se passe leur cheminement et que se passe-t-il pour ces terroristes quand ils meurent?..."

J'ai eu des réponses à ces questions lorsque j'ai écrit le livre "La Rupture de contrat" où il est question d'un homme qui se donne la mort dans un bus bondé et fait exploser une bombe.
Le mieux que je puisse vous dire c'est de relire ce livre si vous l'avez, soit de le trouver, de l'emprunter et je suis sûre qu'en le lisant vous comprendrez.
Chaleureusement,
Anne Givaudan.

Extrait de "La Rupture de Contrat"
Chapitre "Amir, ou l'attentat-suicide".

Perdue dans mes interrogations, j’entends la voix chaleureuse de mon guide du moment :
« Ce que tu vas voir et entendre maintenant appartient à un domaine à la fois politique et religieux. Tu ne pourras pas entrer directement en contact avec l’acteur de cette nouvelle histoire. Il est dans son monde et tu n’existes pas dans ce monde qui est le sien. »
… Je regarde autour de moi afin de trouver des repères qui puissent me fournir quelques indications… sans succès. Quel est donc ce monde auquel je n’ai pas accès ?…
« Ce monde n’est pas celui que promet la religion de cet homme, il sort de son imaginaire mais comme tout imaginaire, il a sa part de réalité. L’homme que tu vois est sur un plan intermédiaire où ses rêves se réalisent dès qu’il en émet la possibilité. Il ne peut cependant réaliser que ce qu’il connaît ou ce qui correspond à ce qui lui a été enseigné. C’est son “paradis”.
Il vient de mourir dans un attentat-suicide, persuadé que l’acte qu’il a commis ne pouvait être autrement. Il pense être un héros ou un martyr, comme d’autres l’ont pensé aussi. Il avait une ceinture d’explosifs autour de lui et savait qu’il n’y survivrait pas. Lorsqu’il est monté dans le bus qu’il prenait régulièrement depuis un an, personne n’a fait attention à lui… »

 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF