Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

Paroles d'un émigré

02-03-2018 13:57

 

Frères et Sœurs de la Terre, je vous salue,
Je viens à vous sur la demande de mes grands frères et Sœurs du Soleil afin de vous faire part de mon expérience.
Je suis d’une planète hors de votre système solaire qui n’a plus d’existence. Je suis ce que certains de vous pourraient nommer un émigré… qui va de planète en planète sans jamais trouver la Paix !
Nous vivions, il y a bien longtemps sur un monde de grande beauté mais nos âmes ne le percevaient plus guère car ce que nous voulions avant tout, était tout autre.
Nos esprits les plus scientifiques, dont je faisais partie, cherchaient à assouvir la soif des habitants de cette planète. Ils cherchaient à faire de l’humain un dieu, non pas un Dieu aimant dont la puissance serait venue du cœur de son être mais un dieu puissant par sa science et sa technologie. Nous avions réussi à défier la mort, la maladie et le temps qui passe, nous avions créé d’ingénieux robots qui accompagnaient chacun dans ses tâches les plus ordinaires mais aussi dans celles moins ordinaires de ses choix. Tout semblait parfait et pourtant le bonheur était tellement absent des regards que le doute fini par m’habiter.
Personne ne remettait en cause ce qui me paraissait de plus en plus, un semblant de bonheur, jusqu’au moment où le temps lui-même, se modifia. Alors que nous étions à même de maîtriser les climats, il arriva des dérèglements climatiques dans ce que nous pensions être sous notre direction.
Au-delà de tout cela, la planète qui avait disparu de nos préoccupations se mourait… des déserts de plus en plus nombreux remplaçaient les surfaces végétales et, peu à peu, disparaissait sous nos regards impuissants ce qui avait fait la beauté et la respiration de notre planète.
Nous avions oublié l’essentiel tandis qu’une lèpre, telle un souffle chaud, s’avançait inexorablement, recouvrant tout sur son passage. Les plantes mouraient sous nos yeux, les animaux disparaissaient sans que nous puissions agir.
Dans le regard de mon peuple je vis la peur ! peur de la maladie, peur de la Mort.
C’est alors que je compris en un éclair comme si un voile venait d’être ôté du devant de mes yeux. Je compris que cette puissance que nous cherchions à l’extérieur de nous était en fait là simplement en nous. Il suffisait d’ouvrir des verrous cadenassés depuis trop longtemps. Nous avions cherché partout, excepté au seul endroit qui aurait pu nous apporter le même savoir avec une élévation de conscience. Nous étions appelés à plonger au centre de notre être.
Il était trop tard et, tandis que notre planète explosait et semblait devenir le miroir de la sécheresse de nos cœurs, nous partions par centaines, par milliers, vers la mort. Des planètes acceptèrent d’accueillir une partie d’entre qui devinrent des nomades dans la galaxie.
Si je vous parle ainsi, c’est parce qu’aujourd’hui une partie d’entre vous est séduite par ce qui peut rendre l’homme en apparence invincible mais sans élévation de l’âme. Rien ne sera jamais invincible… Vous serez tels de puissants robots mais sans plus.
Votre planète a actuellement besoin de vous ! la couche lumineuse et protectrice qui entourait votre terre s’avère de plus en plus poreuse à certains endroits de votre Terre.
Mes Frères et Sœurs des étoiles qui ont placé il y a bien longtemps cette protection ne peuvent la maintenir seuls aujourd’hui. L’argent et le pouvoir semblent régner en maîtres sur votre planète mais ce n’est qu’une illusion car des êtres sur votre Terre œuvrent aujourd’hui afin de retisser ce réseau lumineux autour de votre planète. Ils ont aussi besoin de votre aide. Chacun de vous peut contribuer à restaurer ce réseau dont les fils sont distendus là où règnent la peur et la tristesse.
N’y voyez pas une contrainte de plus, vous pouvez simplement avoir quotidiennement une pensée de gratitude pour votre Terre ou méditer pour la visualiser lumineuse* mais le plus important sera la cohérence entre vos pensées, vos paroles et vos actes.
Vos frères et Sœurs du Soleil ont une totale confiance en vous, ils ne souhaitent pas mon témoignage pour vous effrayer mais pour vous renforcer dans votre action. Vous pouvez aider simplement par votre rayonnement.
Tout est en vous, soyez-en certains, cette certitude pourra aider votre Terre dans son passage qui est aussi le vôtre.
Nous vous aimons et avec eux, nous vous saluons.

* J’ai pensé à la méditation du pissenlit que je remettrai bientôt sur le site.
 


EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF