Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

 

 

• Davis Bailey soigne en jouant du piano

Personnal/soul music
Ma musique vous permettra d'utiliser et d'aider votre “temps-spécial-vous”. Elle est destinée à tous les individus et aux thérapeutes de toute obédience.
Une expérience unique de la lumière en musique.

Au fil des ans, il est devenu clair que la musique porte une énergie au potentiel illimité. Alors que la lumière et l'amour circulent, la musique peut créer de beaux moments émouvants, libérant parfois des émotions, souvent accompagnées de larmes, transformant la clé de votre cœur et vous reconnectant à votre vrai “vous” : la lumière.
Pour en savoir plus

• Chamanes

Pierre Laurent – Vega
Intermédiaire entre l'humain et l'invisible, le chamane prend soin de son clan et de la Terre. Depuis la nuit des temps, il explore et utilise les phénomènes psychiques tels que la télépathie et la clairvoyance pour la guérison, et entretient naturellement une relation lucide avec les mondes invisibles. En 2016, dans un lieu tenu secret, près de cent chamanes se sont réunis quatre jours et trois nuits autour d'un grand feu sacré pour célébrer leurs rites, raconter leurs parcours initiatiques et transmettre la mémoire de leurs ancêtres. Vous découvrirez dans cet ouvrage le récit de cette rencontre exceptionnelle entre chamanes contemporains, porteurs des sagesses ancestrales d'Asie, des Amériques, d'Afrique et du monde celte.
Pour en savoir plus
 

• Le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes

Chez Seepia
Dans ce livre, on retrouvera avec jubilation les plumes de Hubert Reeves, Luc Bodin, Olivier Chambon, le Professeur Charbonier, Grégory Mutombo, Coenguen, Anne Givaudan, Victoire Theismann, Cathy & Marc Vella, Lulumineuse, Conrad, Thanh Nghiem, Isabelle Padovani, Laurent Lévy, Diane Bellego, Anne de Béthencourt, Gilles Delieuze, Marcella Della Faille, Luc Bigé, Johann Razanamahaye-Schaller, Yann Richet, Diane Saunier et bien d’autres !
Pour en savoir plus



 

• Un amour de planète

Anne Givaudan – Editions SOIS
Entretiens intergalactiques à propos de la planète Terre
La Planète Terre est en grande mutation et de nombreux êtres d’autres planètes sont attentifs aux divers changements de cette planète école pour lui venir en aide.
Si vous voulez savoir ce qu’ils en pensent vous le découvrirez dans ce CD à écouter surtout si vous pensez  que « tout va mal sur cette Terre »...
Avec les voix de : Anne Givaudan, Antoine Achram, André Masson, Bernard Fagot, Monique Courtat, Pierre D’Andréa et Sylvie Hetzel.
Pour en savoir plus
 

• Le coming-out spirituel

Laurence Baranski – Trédaniel

Coming-out signifie « dévoilement ». Le coming-out est le fait d’afficher en public ce que l’on est, ou ce que l’on pense tout bas, sans oser en parler de peur du rejet. Le terme est surtout utilisé par rapport à ses préférences sexuelles.
Dans ce livre, Laurence Baranski applique le coming out aux domaines spirituel, ésotérique et mystique. Sans tabou, elle dévoile ce que nous sommes nombreux à penser, ressentir, et expérimenter, sans oser l’exprimer publiquement. En effet, nous sommes nombreux à nous questionner sur le sens, la conscience, la vie et l’esprit. Nous sommes nombreux à penser et ressentir que la vérité est ailleurs, au-delà du voile de matérialité qui obscurcit l’horizon.
Pour en savoir plus

 

Géographie secrète des bâtisseurs

Alain Balasse – Préface de Christian Doumergue
La géographie sacrée est le résultat de l'implantation de lieux sacrés, en connexion avec l'Univers sur des points énergétiques à la surface de la terre. Celle-ci représentant sur le sol le reflet du Ciel auquel l'homme aspire à retourner, chaque point énergétique reflétant une étoile, une constellation. Nous verrons que cette représentation du "haut" n'est pas unique dans le domaine de la géographie sacrée. En effet, de ces implantations peuvent émaner des figures géométriques particulières, figures symboliques porteuses elles aussi d'un message. Pas de place dans ce concept pour le hasard, toute création, toute chose est un des "possibles" proposés par l'univers et mis à la disposition d'une humanité en accord et en harmonie avec celui-ci. Emanant de sources différentes comme la Kabbale, la Tradition égyptienne, la Tradition celte ou de bien d'autres, les principes de la géographie sacrée mettent en relation et en réaction des sites totalement différents qui ont toujours été, depuis la plus haute Antiquité, occupés par des Connaissants. Ceux-ci ont transmis des lois universelles de générations en générations.
Pour en savoir plus
 
 

 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF