Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram

 

• ERRATA sur la réédition 2013 du livre
“Lecture d'auras et soins esséniens”

Suite à une erreur technique, la planche couleur “Chakras et principaux Nadis” placée en vis-à-vis de la page 96 du livre “Lecture d'auras et soins esséniens” ne comporte pas la bonne illustration.
Nous vous invitons à télécharger la page rectifiée en cliquant sur le lien ci-dessous et vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce "bugg" éditorial.
Télécharger la page “Chakras et principaux Nadis”

 

Lecture d'Auras et Soins Esséniens

Anne Givaudan

216 pages - dimension 17 x 24,6 cm - Prix : 21.30 €

Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas "par hasard", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que "le hasard" n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.

Certains de nos lecteurs et amis vont certainement se demander le pourquoi d'un livre sur un sujet que nous avons déjà traité il y a plus de 10 ans (Voir note 1) : la lecture de l'aura et les thérapies esséniennes.

La réponse en est simple : dans le premier ouvrage il est des soins que nous ne pouvions citer par manque de pratique. Aujourd'hui nous avons comblé cette lacune et sommes à même de présenter des données beaucoup plus complètes et susceptibles d'ouvrir d'autres portes à tous ceux que cette méthode intéresse.

Les Etres avec lesquels nous avons l'habitude de "travailler" nous avaient proposé cela depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui je me décide enfin à répondre à leur demande.

Je suis consciente qu'il y a sur le marché un nombre important d'ouvrages concernant le domaine de la santé et je ne souhaite pas vous en proposer un de plus. J'aimerais surtout vous apporter une compréhension des corps subtils et de tout ce qui les accompagne afin que nous prenions tous bien conscience que la maladie est un message envoyé au corps physique et que la santé ne s'acquiert pas à l'aide de simples pilules.

Etre bien ou le "bien-être" demande une transformation personnelle, ce qui ne signifie pas un "travail ardu", mais au contraire un nettoyage, un balayage en douceur de tous les grains de poussière accumulés dans nos vies, sur tous les plans.

Que vous soyez thérapeute ou non, n'a ici guère d'importance. Pour les premiers, ce livre pourra leur servir de point d'appui et, pour les autres, la seule compréhension des mécanismes qui sont susceptibles de nous perturber pourra grandement les aider à éviter, enrayer ou amoindrir notablement les effets pervers des maux qui nous assaillent.

Ce livre n'est pas non plus un laissez-passer pour contrecarrer la médecine officielle et, bien qu'il y ait beaucoup à dire sur le sujet, ce n'est pas ici mon propos. Les chapitres de ce livre sont là comme complément, non comme unique moyen d'action, et je le préciserai tout au long des pages qui vont suivre, car nul ne peut s'improviser thérapeute ou médecin. Il en est, en revanche, beaucoup parmi eux qui connaissent maintenant notre travail et avec lesquels nous pouvons entièrement collaborer et nous coordonner.

Faire un pont entre les diverses formes de thérapies, qu'elles soient allopathiques, homéopathiques ou autres, est un idéal que nous atteindrons certainement le jour où nous ne penserons, ni d'un côté ni de l'autre, détenir l'ultime vérité.

Tout accepter ou tout refuser n'a aucun sens car chaque organisme réagit selon un mode qui lui est propre. Respecter nos modes réactifs est aujourd'hui indispensable si nous voulons prendre en compte ce que notre corps réclame.

"N'opposez rien... n'opposez pas même l'intérieur et l'extérieur, le dehors et le dedans, votre amour et l'Amour suprême..." nous enseignait-on !

Apprenons enfin a réécouter le chant de notre âme avant que notre corps, devant notre surdité, ne nous transmette à sa façon, la dysharmonie qui nous habite.

Anne Givaudan

(Note 1)-> Les Robes de Lumière (edition épuisée) (retour au texte)

Lire l'extrait au format PDF

 

• Anne Givaudan & Antoine Achram : à propos du livre

 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF