Editions Sois, Aura-Sois-Formation : Le site de Anne Givaudan et du Dr Antoine Achram

Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram


Célébrez les instants sacrés de votre vie


 

• Quelques indications pour la consécration des terrains,
le jour de la Ste Lucie (13 décembre)

"Voici les quelques indications promises afin de consacrer vos terrains respectifs.  Cette consécration, vous le pressentez certainement, est particulièrement importante car elle achèvera de vous unir à l'harmonie de ces lieux. Vous allez pouvoir multiplier vos propres vibrations par les vibrations de la grande nature qui vous ouvre les bras. Aimez donc cette grande force qui va vous permettre de communier plus amplement avec toutes les énergies mises en place. Tout cela peut prendre des proportions bien plus vastes que celles que vous imaginez mais ne cherchez pas à percer les secrets des mécanismes mis en place, ne le cherchez pas au-delà d'un certain point, vous érigeriez des barrières.
Chacun de vous pourra consacrer lui-même le lieu où il vit, l'espace-harmonie qu'il a tenté d'établir. Il n'y a pas lieu, vous le comprenez bien, d'être prêtre et missionné d'une quelconque façon. Chaque être humain, chacun de vous peut être à la fois prêtre et missionné à sa façon, s'il est constamment auréolé d'amour et épris de lumière. C'est donc, frères, aux êtres lumineux et amoureux qui sommeillent encore un peu en vous que nous adressons ces quelques conseils.

Le jour de la lumière, vous ferez silence en vous et, à l'heure où le soleil se couche, vous vous rendrez au centre de votre terrain, quelle que soit sa taille.
Vous planterez en ce centre trois tiges de métal afin de dessiner un triangle aux côtés égaux, la pointe dirigée vers le nord. Cela accompli, vous enfoncerez dans le sol autour de ce symbole quatre pierres afin de former un carré,  puis enfin vous effectuerez, en tournant une fois autour du motif ainsi esquissé, un cercle très régulier. Tout cela est simple et même si cela vous paraît étrange, cette pratique n'a rien d'étrange, elle vous met rapidement en contact avec toutes les forces de votre planète, forces telluriques et cosmiques.
Le triangle agira comme un récepteur au niveau des ondes d'amour trinitaires du grand Soleil.
En disposant chacune des quatre pierres du carré, vous demanderez l'aide, le souffle des quatre règnes de votre nature.
Enfin, en effectuant le cercle, vous ramenez tout cela à la grande unité, vous mettez en marche le grand moteur unificateur. Mais ne prenez pas ceci non plus comme une technique. La seule puissance qui devra et pourra entrer en jeu, ce sera votre qualité d'aimer.
Aimez les gestes que vous accomplirez, ne les accomplissez pas de façon routinière, mettez-y tout votre être."

Note d’Anne et Antoine :
Nous recevons de nombreuses questions concernant la consécration des terrains.
Voici plus de précisions qui pourront vous être utiles.
Le mieux est de le faire au centre de votre terrain, si votre maison y est déjà, faites le en dehors de la maison, l’important est que ce soit le plus près possible du centre.
Les tiges en métal (le cuivre d’un fil électrique 2,5 par exemple) doivent être environ de 10 cm, le triangle formé pourra faire de 20 à 50 cm de côté, une des pointe de ce triangle sera dirigée vers le nord. Vous pouvez enfoncer ces tiges et les pierres dans le sol afin de ne pas vous y entraver si ce lieu est un lieu de passage pour vous ou votre tondeuse.
Pour tous ceux qui ont fait un peu différemment, ne vous inquiétez pas, vous avez suivi votre intuition et c’est bien ainsi.
 


 

• CÉRÉMONIE DU MARIAGE
INSPIRÉE DU RITUEL ESSÉNIEN


Vous souhaitez célébrer votre Amour autrement et donner un sens sacré à votre union.
Et si vous choisissiez le rituel de mariage essénien qui unit l’homme et la femme en lien avec le ciel et la terre et votre divinité intérieure ?

Pour en savoir plus sur la cérémonie

 

EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par IRCF